Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Edenya : lettre type

Les clubs de sport Edenya existent depuis 2009 et comptent 15 clubs repartis dans toute la France. À l’instar des autres clubs de sport, il est possible de souscrire à différents abonnements pour entretenir son corps.

Vous savez que prendre soin de soi est important. Mais aujourd’hui, vos priorités ont changé et vous avez pris la décision de faire une résiliation Edenya. Mais vous ne savez pas comment faire ni quelles sont les démarches.

Nous allons vous donner la marche à suivre pour résilier Edenya, et vous montrer qu’il suffit d’une lettre de résiliation pour mener à bien votre résiliation Edenya.

Si vous avez du mal à rédiger une lettre de résiliation, Je-résilie vous propose des modèles de lettre de résiliation faits par des professionnels, ainsi qu’un service de résiliation en ligne, en partenariat avec la Poste.

Comment résilier Edenya : modèle de lettre

Il faut savoir, avant de demander une résiliation Edenya, que vous devrez respecter la durée qui est stipulée dans le contrat lors de la souscription. S’il s’agit d’un abonnement annuel par exemple, il faudra attendre que la première année soit passée avant de pouvoir prétendre à une résiliation d’abonnement Edenya. En effet, seul un cas de force majeure peut permettre à rompre un abonnement Edenya, tel qu’un gros souci de santé, qui a pour conséquence de vous interdire le sport toujours en exemple.

Mais passé cette date d’anniversaire, vous pouvez faire une demande de résiliation Edenya n’importe quand dans l’année. Il suffira de notifier votre décision au siège social d’Edenya par une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec avis de réception, quelques mois avant le renouvellement tacite de votre contrat.

Faire une demande de résiliation Edenya : exemple de courrier

À partir du moment où vous avez respecté la durée légale de souscription du contrat, vous pourrez faire une demande de résiliation d’abonnement Edenya en suivant ces étapes :

  • Choisissez un modèle de lettre de résiliation Edenya parmi la sélection de lettres de résiliation.
  • Complétez ensuite avec vos informations personnelles les champs restés libres.
  • Téléchargez la lettre au format PDF puis imprimez-la.
  • Envoyez-la en courrier recommandé avec avis de réception, ou bien encore plus simple, transmettez-la via notre service de résiliation en ligne, dont la Poste est partenaire, pour faire le suivi de votre demande depuis chez vous.

Quelle que soit la manière que vous choisirez d’utiliser pour résilier Edenya, conservez toujours soigneusement le récépissé du recommandé, car son cachet fait foi en cas de préjudices.

De nombreux modèles de lettre de résiliation de Energie Forme ou encore Keep Cool sont disponibles sur Je-résilie.fr.