Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Ekwateur : modèle de lettre

Ekwateur est un fournisseur collaboratif d'électricité 100% verte et de gaz naturel. Il propose ainsi aux particuliers et aux professionnels des solutions d'énergie renouvelable à des tarifs très intéressants, permettant de dépenser moins.

Vous avez conclu un contrat d'électricité avec cet organisme, mais pour des raisons personnelles, vous voulez maintenant arrêter votre abonnement Ekwateur ? Vous avez la possibilité de demander la résiliation Ekwateur à n'importe quel moment, sans frais ni pénalités. Vous devez simplement informer le fournisseur en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Mettre un terme à un contrat d'énergie Ekwateur à tout moment

L'avantage de souscrire un contrat avec Ekwateur est qu'il n'y a aucun engagement de durée minimale. Vous êtes libre de mettre fin à un contrat d'énergie Ekwateur dès que vous le souhaitez. Nous n'aurez aucun frais ni pénalités à payer.

Vous n'avez donc pas besoin d'attendre la date d'échéance de votre contrat. Ce dernier est conclu pour une durée indéterminée. Il est donc possible de rompre un contrat d'électricité Ekwateur à tout moment, par courrier recommandé avec AR.

Vous êtes trop débordés pour vous occuper de votre résiliation Ekwateur ? Les services de Je-resilie.fr sont faits pour vous ! En effet, c'est facile et très rapide ! Voici comment faire :

  • choisissez le modèle de lettre de résiliation Ekwateur sur la base de données
  • complétez-le avec vos coordonnées personnelles et autres renseignements demandés
  • téléchargez-le en format PDF et adressez votre courrier en RAR directement depuis Je-resilie.fr, grâce à notre partenariat avec La Poste

Annulation d'un abonnement Ekwateur sans frais : courrier type

Vous pouvez décider d'annuler un abonnement Ekwateur quand vous voulez et sans frais ni pénalités.

Vous voulez changer de fournisseur ? A cet égard, sachez que la résiliation Ekwateur sera effective dans un délai maximum de 21 jours à compter de la réception par Ekwateur de votre courrier de résiliation.

Si vous déménagez ou pour tout autre motif, le délai maximum est de 30 jours.

Sur Je-resilie.fr, vous pouvez aussi trouver d'autres informations pour arrêter un contrat Enedis ou Enel.