Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Elite rencontre : exemple de lettre

Elite rencontre est un site de rencontre qui permet à ses abonnés célibataires d’échanger entre eux et de trouver l’amour. Ce site propose des abonnements gratuits mais également des abonnements payants avec des avantages supplémentaires.

Vous êtes abonnés à Elite rencontre mais vous souhaitez y mettre fin ? Afin de résilier un abonnement Elite rencontre, nous vous recommandons d’envoyer un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Si vous avez souscrit un abonnement gratuit avec Elite rencontre, vous êtes libre d’arrêter un contrat d’abonnement Elite rencontre à tout moment, et sans frais. Votre compte Elite rencontre sera alors désactivé.

Dans le cadre d’un abonnement payant, vous êtes engagés par une durée déterminée. Vous devez donc attendre la date d’échéance de votre contrat pour demander la résiliation d’un abonnement Elite rencontre.

Vous devez mentionner votre adresse email ainsi que votre référence client avec votre demande de résilier un abonnement Elite rencontre, par courrier recommandé avec avis de réception. Vous pouvez vous servir d’un exemple de lettre de résiliation d’un abonnement Elite rencontre.

Comment résilier un compte Elite rencontre ? Modèle de courrier

Si vous avez payé votre abonnement Elite rencontre par carte de crédit ou Paypal, le contrat d’abonnement est conclu pour une période déterminée et se renouvèle automatiquement pour des périodes successives de même durée. Vous pouvez donc résilier un abonnement Elite rencontre, à l’expiration de la période en cours. Vous devez envoyer votre lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, au plus tard 2 semaines avant la date d’échéance de la période.

Dans le cas d’un abonnement réglé par chèque ou par virement, la rupture d'un contrat d’abonnement Elite rencontre s’opérera, de plein droit, à la fin du contrat.

Pour rompre un abonnement Elite rencontre, n’hésitez pas à utiliser notre courrier type de rupture Elite rencontre.

Désinscription Elite rencontre : procédure et conditions

Vous n’êtes plus satisfaits par les services Elite rencontre et souhaitez plutôt vous abonner à eDarling ? Vous pouvez résilier un abonnement Elite rencontre dans un délai de 14 jours maximum à partir de la date d’achat de votre abonnement payant sur internet. Vous devez adresser un courrier de résiliation, en recommandé avec avis de réception, pour annuler un contrat d’abonnement sur le site.

Vous pouvez également demander la résiliation d’un abonnement Elite rencontre, si le site modifie les conditions générales. Vous disposez de 4 semaines à compter de la notification des changements pour mettre un terme à un abonnement en cours de contrat.

Vous pouvez effectuer vos démarches de désabonnement Elite rencontre en ligne, grâce à notre service de résiliation en ligne. C’est facile et rapide. Vous devez seulement remplir un formulaire en ligne avec vos données personnelles. Avec notre partenaire La Poste, nous enverrons pour vous votre lettre de résiliation Elite rencontre en recommandé avec accusé de réception.

Retrouvez nos exemples de lettre de résiliation Hug Avenue ou eDarling sur Je-resilie.fr.