Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Énergie d'ici : lettre type

Énergie d'ici est un fournisseur d'électricité verte. Il propose aux particuliers et aux professionnels des offres moins chères que le tarif réglementé, 100% renouvelable et 100% locale. Il est possible de souscrire un abonnement sans aucun engagement de durée.

Vous avez souscrit un abonnement avec ce fournisseur, mais pour des raisons personnelles, vous voulez mettre fin à votre contrat Énergie d'ici ? Sachez que vous pouvez changer de fournisseur et demander la résiliation Énergie d'ici à tout moment et sans frais. Il suffit simplement de prévenir l'entreprise par l'envoi d'un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Résilier contrat d'électricité Énergie d'ici à tout moment et sans frais

Lorsque vous signez un contrat d'énergie avec Énergie d'ici, vous n'êtes engagés par aucune durée minimale. Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.

De ce fait, vous avez l'entière liberté d'arrêter un abonnement Énergie d'ici à n'importe quel moment, sans frais ni pénalités de sortie. Vous n'avez pas besoin de donner de raison particulière à votre souhait de résiliation Énergie d'ici.

Si vous voulez demander la rupture d'un contrat d'électricité Énergie d'ici facilement et rapidement, n'hésitez pas à utiliser le modèle de lettre de résiliation Énergie d'ici mis à votre disposition sur la base de données de Je-résilie.fr. Ensuite, vous avez également la possibilité de vous servir de notre service de résiliation en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7. Grâce à notre partenaire La Poste, nous enverrons directement à Energie d'ici votre courrier en recommandé avec AR. Découvrez aussi nos autres lettres type pour résilier Ekwateur ou Ilek.

Résilier un abonnement Énergie d'ici sans motif : exemple de courrier

Vous êtes abonnés à Énergie d'ici, mais vous voulez changer de fournisseur ? Vous déménagez hors du territoire français et vous devez donc annuler votre contrat d'abonnement Énergie d'ici ? Quel que soit votre motif de résiliation Energie d'ici, vous êtes libres de résilier votre abonnement quand vous voulez et sans pénalités.

Le motif a seulement un effet sur la date de prise d'effet de la résiliation du contrat. En effet, dans le cas d'un changement de fournisseur, il sera résilié de plein droit à la date de prise d'effet d'un nouveau contrat. En cas de déménagement ou pour tout autre motif, votre abonnement prendra fin à la date de votre choix et au plus tard 30 jours suivant la réception par Énergie d'ici de votre lettre de résiliation.