Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Everest Poker : modèle de lettre

Everest Poker est un jeu en ligne très populaire. Il est possible de jouer au poker depuis votre ordinateur, et de participer à de grands événements, de rejoindre une communauté de joueurs de poker, etc. Il suffit d’ouvrir un compte et d’y verser, de manière régulière ou spontanée, de l’argent afin de miser et de jouer.

Vous êtes inscrits à ce jeu mais vous ne voulez plus y jouer ? Vous désirez donc résilier votre compte Everest Poker ? Quelles que soient vos raisons, sachez que vous avez la possibilité fermer un compte Everest Poker définitivement dès que vous le souhaitez. Tout comme pour résilier un abonnement WOW ou Swtor, nous vous recommandons fortement d’effectuer vos démarches de résiliation Everest Poker par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Cela vous permettra notamment de vous protéger juridiquement dans le cas d’un éventuel litige.

Modalités de fermeture d’un compte Everest Poker : courrier type

En ouvrant un compte Everest Poker, vous n’êtes engagés par aucune période déterminée. Vous pouvez donc procéder à la résiliation Everest Poker à n’importe quel moment et sans avoir à fournir de motif particulier.

Important : Pendant la procédure, veillez à conserver un solde positif et à n’engager aucune partie, sous peine de payer des frais de gestion.

Pour la fermeture d’un compte Everest Poker, il est préférable d’envoyer un courrier recommandé AR en fournissant vos détails bancaires afin que la société puisse vous créditer votre compte bancaire. Votre demande sera prise en compte dans les 48 heures en moyenne suivant la réception par l’entreprise de votre courrier.

Pour vous aider à mettre fin à un compte Everest Poker facilement et rapidement, n’hésitez pas à utiliser notre courrier type de résiliation Everest Poker !

Clôturer un compte Poker Everest à tout moment : conditions

Vous pouvez résilier un compte Everest Poker à tout moment et sans motif. Tout ce que vous avez à faire est d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception pour prévenir la société de votre volonté de clôture de compte Everest Poker.

Une fois que votre résiliation Everest Poker sera effective, votre compte sera définitivement fermé, vos données seront effacées, et vous ne pourrez plus vous réinscrire sous ce nom.

Sachez que vous pouvez clôturer un compte Everest Poker en ligne, en vous servant de notre service de résiliation en ligne. Facile et rapide et surtout, plus besoin de vous déplacer ! Disponible 24h/24 et 7j/7, il vous suffit tout simplement de compléter les champs manquants avec vos données personnelles. Ensuite, grâce à notre partenariat avec La Poste, nous adresserons directement votre lettre de résiliation Everest Poker en recommandé AR.