Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation FDJ

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation FDJ : lettre type

La FDJ ou Française des jeux est une entreprise publique française qui possède le monopole des jeux de loterie et de paris sportifs sur tout le territoire français, les départements d’outre-mer, la Polynésie française, Monace et Saint Pierre et Miquelon (Canada).

Vous avez ce que l’on appelle un abonnement loto ? Pour procéder à la résiliation FDJ, nous allons vous expliquer comment faire ! Sachez toutefois qu’il est fortement conseillé comme pour toute résiliation, d’envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception ! Je-résilie vous propose de nombreux modèles de lettre rédigés par des professionnels ainsi qu’un service d’envoi en ligne en partenariat avec La Poste ! Vous pouvez procéder à vos résiliations en toute confiance !

Résilier FDJ : comment bien rédiger son courrier

Sachez que pour vous désabonner de FDJ vous pouvez le faire à tout moment ! Cela ne vous coûtera rien du tout et sera fait en quelques clics grâce à je-resilie ! La résiliation FDJ doit être faite en deux temps ! Dans un premier temps vous devez : arrêter de jouer et clôturer le compte FDJ. La première chose à faire pour arrêter l’abonnement Française des jeux est de virer l’argent qui se trouve sur votre compte en ligne FDJ vers votre compte bancaire ! Vous devrez ensuite indiquer, à l’aide d’un courrier recommandé AR, à la Française des jeux votre intention de résilier votre abonnement FDJ. Pour cela vous pouvez utiliser le service de résiliation en ligne de je-résilie ! Vous trouverez tous les modèles de lettres nécessaires à tous vos envois ! En plus grâce à La Poste, votre courrier sera envoyé directement en RAR !

Désabonnement FDJ : trucs et astuces

Pour procéder à la résiliation FDJ, il vous faut donc en faire la demande par courrier recommandé. Cette demande peut être faite à tout moment ! Nous allons vous donner la marche à suivre :

  • Sélectionnez le modèle de lettre de résiliation FDJ
  • Complétez la lettre avec vos informations personnelles
  • Envoyez votre courrier directement en ligne
  • OU téléchargez la lettre et rendez-vous en bureau de Poste
  • Gardez précieusement le récépissé
  • Conservez l’accusé de réception lorsque vous l’aurez reçu il sera garant de votre bonne foi.

Fiable et sécurisé, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne, pour cela il suffit de compléter les champs libres avec vos coordonnées personnelles et votre courrier sera expédié directement en recommandé avec accusé de réception via notre partenaire La Poste. Découvrez encore plus de modèles de lettre de résiliation France Loisirs ou Meetic sur Je-resilie.fr.