Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Feelsport : exemple de lettre

Feelsport est un club de sport, avec des salles réparties dans toute la France. Equipements modernes, des cours variés, des entraîneurs compétents, un accompagnement personnalisé, etc., tout est mis en place pour que les abonnés puissent prendre soin de leur corps et se sentir bien.

Vous avez contracté un abonnement à ce club de fitness mais votre désir aujourd’hui est d’arrêter votre abonnement Feelsport ? Vous pouvez résilier un contrat Feelsport par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Nous vous donnons ci-après plus de détails sur les conditions et les modalités de résiliation Feelsport.

Arrêter un abonnement Feelsport à la fin du contrat : modalités

Le contrat d’abonnement Feelsport est généralement conclu pour une période minimale d’engagement d’une année, et se renouvèle par tacite reconduction pour la même période.

Ainsi, vous devez attendre la fin de la période d’engagement pour pouvoir mettre fin à un abonnement Feelsport, sans frais ni pénalité et sans motif.

Attention ! Pour éviter le renouvèlement automatique de votre abonnement, il faudra envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec AR, au moins 1 mois ou 2 mois en moyenne avant la date d’échéance de votre contrat d’abonnement.

Pour vous assister au mieux dans vos démarches de résiliation Feelsport, Je-resilie.fr a mis à votre disposition un modèle de lettre de résiliation Feelsport rédigé par des professionnels (vous en trouverez d'autres pour résilier CMG Sports ou Wellness Sport Club). Vous devez simplement le compléter avec vos coordonnées personnelles et autres informations demandées. Après un téléchargement en format PDF, vous disposez de deux options :

• L’envoyer vous-mêmes en RAR

• Utiliser notre service d’envoi en recommandé, grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer ! Disponible 24h/24 et 7j/7, Nous adresserons directement votre courrier en recommandé avec accusé de réception

Annuler un contrat d’abonnement Feelsport en cours d’échéance : courrier type

Vous voulez rompre un abonnement Feelsport de manière anticipée et réclamer le remboursement des mensualités restantes dues jusqu’au terme de la période minimale d’engagement, ou ne pas payer ces mensualités ?

Il est possible d’annuler un contrat d’abonnement Feelsport en cours d’échéance en cas d’empêchement définitif :

  • Handicap ou maladie vous empêchant définitivement d’exercer une activité sportive en club
  • Licenciement économique ou mutation dans une zone non couverte par l’enseigne
  • Déménagement dans un endroit éloigné d’un club Feelsport
  • Changement d’horaires de votre club de sport
  • Modification du tarif en cours d’abonnement

Si vous vous trouvez dans l’un des cas précités, vous devez impérativement prévenir votre club de votre volonté de résiliation Feelsport par anticipation, par lettre recommandée avec AR. Il faudra bien entendu accompagner votre courrier de tous les documents justificatifs nécessaires à prouver votre motif légitime.