Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Femme Actuelle : exemple de lettre

Femme Actuelle est un magazine féminin français. Édité par le groupe PRISMA MEDIA, il a été fondé en 1984. Avec des informations pratiques dédiées à l’univers féminin, il est rapidement devenu le premier journal féminin vendu en France. Hebdomadaire, il est disponible en kiosque tous les jeudis.

Vous avez contracté un abonnement au magazine et souhaitez résilier ? Il est demandé d'envoyer une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception pour la résiliation Femme Actuelle. Cela vous permettra en effet de garder une trace légale de votre demande.

Modalités de résiliation à Femme Actuelle : modèle de lettre

Si vous êtes abonné à Femme Actuelle, vous avez le pouvoir d’interrompre votre contrat à tout moment. En effet, vous pouvez procéder à une résiliation de l'abonnement Femme Actuelle sans le moindre frais, ni délai.

Pour vous résilier Femme Actuelle, il vous faudra faire une demande en envoyant une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception. Le plus simple est d'utiliser une lettre de résiliation Femme Actuelle afin d'entamer une procédure légale.

En cas de résiliation, le remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire ou par chèque.

Comment résilier Femme Actuelle en utilisant la clause « satisfait ou remboursé »

Si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu, les conditions générales de vente prévoient une clause « satisfait ou remboursé ».

Pour cela, vous disposez alors d’un délai de 15 jours pour procéder au retournement du produit, dans son emballage d’origine, accompagné d'une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Le groupe de presse s’engage, dans ce cas de résiliation, de procéder au remplacement du produit, à son échange ou encore à son remboursement.

Résiliation du magazine Femme Actuelle en cas de rétractation

Vous venez de souscrire à une offre d'abonnement Femme Actuelle et désirez user de votre droit de rétractation pour mettre fin à l'abonnement Femme Actuelle, vous avec un délai de 14 jours pour le faire, à partir de la réception du produit.

D’après l’article 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour envoyer le produit, non endommagé. Le remboursement, lui, s’opérera à compter de la réception du produit sous forme de virement sur votre compte bancaire ou par chèque.

Il est possible de vous faire accompagner dans votre procédure de désabonnement à Femme Actuelle par un service de résiliation en ligne: remplissez les champs libres du formulaire qui vous sera proposé, et le modèle de lettre de résiliation Femme Actuelle en recommandé avec accusé de réception grâce à notre collaboration avec La Poste. Et tout cela, sans bouger de chez vous !

Découvrez nos modèles de lettre de résiliation Voici ou Elle sur Je-resilie.fr.