Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation France Dimanche : modèle de courrier

Créée en 1946, France Dimanche est un magazine de presse people édité par le groupe Hachette Filipacci. C’est un hebdomadaire qui parait chaque vendredi. On trouve dans ce magazine des informations et des photos sur la vie des vedettes de l’actualité, du monde du spectacle, de la Jet Set, de la télévision. La revue propose aussi des rubriques santé, beauté, cuisine, jardin, témoignages, jeux et horoscope.

Il existe des abonnements de 12 mois sous format papier numérique ou mixte.

Cependant, si vous envisagez de résilier France Dimanche pour vous abonner à Elle, pas d’inquiétude !

Je-résilie.fr vous assiste dans votre démarche de résiliation en vous expliquant comment envoyer le courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Grâce à notre service de résiliation en ligne, vous pourrez créer votre lettre et mettre fin à un abonnement France Dimanche rapidement !

Résiliez France Dimanche : exemple de lettre

Conformément aux conditions générales de l’éditeur Hachette Filipacci, vous pouvez résilier France Dimanche à tout moment et vous serez remboursés des sommes éventuelles trop perçues par l’éditeur. Votre résiliation doit être transmise par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse de résiliation de France Dimanche. Vous pouvez avoir recours à notre modèle de courrier de résiliation et générer automatiquement ce dernier pour l’envoyer par courrier en recommandé avec AR.

Pour résilier France Dimanche, vous devez simplement informer le journal le plus tôt possible par courrier recommandé avec accusé de réception afin de conserver une preuve de votre démarche. La résiliation France Dimanche sera effective dans le mois suivant la réception du courrier.

Pour votre résiliation France Dimanche, rien de plus facile avec notre modèle de lettre de résiliation écrite par des professionnels sur Je-résilie.fr. En quelques clics votre lettre sera générée et postée !

Droits de rétractation de l’abonné

Conformément au code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrés à partir du premier numéro reçu, pour exercer votre droit de rétractation et retourner ce premier numéro qui ne vous conviendrait pas, sans avoir à vous justifier de motifs et sans devoir payer de pénalités. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement de l’intégralité de la commande se fera dans les 14 jours suivants la réception du premier numéro à retourner et la demande de désabonnement France Dimanche. En l’absence de la connaissance de demande de rétractation, toute requête sera considérée nulle et non avenue.

Comment transmettre sa résiliation France Dimanche : exemple de lettre

Vous ne pouvez arrêter un abonnement France Dimanche que par le biais d’une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception au service clients du magazine.

Vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de résiliation à France Dimanche à compléter avec vos informations personnelles. Ensuite, enregistrez votre courrier au format PDF avant de l’imprimer et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous pouvons aussi poster votre lettre : vous n’avez plus qu’à suivre l’évolution de la résiliation France Dimanche en ligne sans vous déplacer ! Pensez à bien conserver l’accusé de réception, car il prouve votre envoi.

N’hésitez pas à consulter notre site disponible 24 h/24 nos nombreux modèles de lettres de résiliation : vous pouvez aussi retrouver nos modèles de lettre de résiliation Santé magazine ou 750g sur notre site.