Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Gala : lettre de résiliation

Gala est un magazine féminin de presse people crée en 1993 par le groupe Prisma Presse. Beaucoup d’autres magazines appartiennent à ce groupe comme Voici, Télé Loisirs ou bien Ça m’intéresse. À la base Gala était un magazine mensuel c’est-à-dire qu’il paraissait chaque mois, mais depuis il est devenu un hebdomadaire (parution chaque semaine). Le magazine possède une cible principalement féminine et propose des articles et photos autour des people du monde et de France.

Vous vous êtes abonnés au magazine Gala, mais finalement vous ne souhaitez plus recevoir ces numéros chaque semaine ? Ou vous allez déménager à l’étranger et ne voulez pas continuer votre abonnement Gala ? Avec Je-résilie.fr vous allez découvrir comment résilier Gala en quelques clics.

Résilier Gala magazine : conditions de résiliation

La loi n’encadrant pas les différents abonnements presse et magazines, les conditions de résiliation sont différentes d’un magazine à un autre par exemple pour Closer. Pour connaître vos conditions de résiliation Gala, vous devrez vous reporter aux conditions générales du magazine.

Le magazine Gala propose plusieurs types d’abonnement :

  • Abonnement Liberté : prélèvement automatique chaque mois du montant des numéros reçus avec la possibilité de résilier Gala à tout moment sans frais, car ils sont sans engagements.
  • Abonnement essentiel : Abonnement avec un engagement d’un an pour support papier.
  • Abonnement numérique : durée de 6 mois sur un support numérique.
  • Abonnement multi support : valable un an sur support-papier et numérique

D’après les conditions générales du groupe Prisma, la résiliation Gala peut s’effectuer à tout moment sans condition et quel que soit le motif. En effet pour cela il vous faudra seulement envoyer une lettre de résiliation Gala au service client Prisma Presse en recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons de conserver une copie de votre lettre ainsi que le récépissé de l’envoi en recommandé avec AR pour preuve de résiliation en cas de litige lors de votre demande de résiliation Gala.

Si vous avez souscrit aux abonnements d’un an ou 6 mois et que vous avez résilié Gala avant la fin de celui-ci vous serez remboursé par le groupe Prisma Presse. En effet pour tous les numéros Gala non reçus, mais payé à compter de la date inscrite dans votre lettre de résiliation Gala, vous serez remboursé. Le montant sera renvoyé sur votre compte bancaire.

Se désabonner de Gala : modèles de lettre

Afin de mettre fin à un abonnement Gala, utilisez le service de Je-résilie.fr. Nous proposons différents modèles de lettre de résiliation à utiliser selon votre besoin. Vous n’aurez qu’à :

  • Choisir un modèle de lettre de résiliation Gala dans notre base de données.
  • La remplir avec vos données personnelles.
  • La télécharger en format PDF.
  • L’envoyez-en recommandé avec accusé de réception au service client de Prisma soit vous-même soit en utilisant le service en ligne de Je-résilie.fr pour l’envoyer directement en vous servant de notre partenariat avec La Poste.

Le service en ligne de Je-résilie.fr est disponible 24 h/24 h et 7 j/7 j pour toutes vos demandes de résiliation.