Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Gambettes Box : Modèle de lettre

Gambettes Box livre à ses abonnés chaque mois une box comprenant des collants ou des produits textiles s’y rapprochant.

Vous êtes abonnés à la box mais vous souhaitez y mettre un terme ? Pour résilier un abonnement Gambettes Box, vous devez l'efftuer depuis votre compte sur le site directement.

Gambettes Box propose soit un abonnement mensuel à durée indéterminée, soit un abonnement d’une durée fixe de 3 mois, 6 mois ou 1 an.

Les abonnements Gambettes Box d’une durée fixe prennent fin à la fin de la période d’abonnement. Le montant total de l’abonnement est payé au moment de sa souscription. Ainsi, vous ne pouvez pas arrêter un contrat en cours d’abonnement. Aucun remboursement ne sera effectué par la société en cas de résiliation Gambettes Box par anticipation, à savoir avant la fin de la durée de l’abonnement.

En revanche, pour les abonnements mensuels, vous pouvez rompre un contrat Gambettes Box dès que vous le souhaitez et sans motif. Si vous effectuez votre demande de désabonnement après le prélèvement automatique en fin de mois, votre abonnement ne prendra fin que le mois suivant.

Rupture du contrat Gambettes Box : Courrier type

Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée de 3 mois, 6 mois ou 1 an, vous êtes engagés par la période de votre abonnement. Vous recevrez donc une box chaque mois pendant la durée totale du contrat, étant précisé que le règlement s’effectue en une seule fois au moment de votre commande. Toutefois, vous pouvez annuler un abonnement Gambettes Box avant la fin du contrat et obtenir remboursement du montant déjà payé, si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte pas les livraisons Gambettes box
  • maladie ou handicap physique rendant impossible l’utilisation des coffrets
  • décès

Dans tous ces cas, vous devez obligatoirement demander l'arrêt de votre abonnement Gambettes Box sur le site, dans votre compte, ou depuis leur formulaire de contact si votre demande est particulière.

Comment peut-on se rétracter d’une offre Gambettes Box ? : Procédure

Vous venez juste de vous abonner à Gambettes Box et avez déjà payé le montant total de l’abonnement mais vous revenez finalement sur votre décision ? Il n’est pas trop tard pour rompre un contrat d’abonnement. En effet, vous avez 14 jours suivant la date de votre commande pour vous rétracter et annuler un abonnement Gambettes Box, depuis votre compte dans l'onglet "mes abonnements".

Gambettes Box vous remboursera alors les sommes avancées au plus tard 30 jours suivant la réception de votre courrier de résiliation.

Si vous souhaitez mettre fin à un abonnement Gambettes box, pour vous abonner à Beautiful Box ou Kitchen Trotter, vous pouvez opter pour un modèle de lettre de désabonnement.