Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement Gameloft : modèle de lettre

Gameloft vous propose un abonnement à 3,99€ par semaine pour un accès illimité à sa bibliothèque de jeux mobiles le temps de l’abonnement. Des jeux de sports ou jeux de société en passant par les jeux de superhéros, il peut vous arriver, par manque de temps ou de moyen de vouloir résilier un abonnement Gameloft. On vous explique ici la méthode à suivre pour résilier un abonnement Gameloft.

Résilier un abonnement Gameloft : comment faire ?

Le « Club Gameloft » est un service d'abonnement hebdomadaire qui est automatiquement activé lorsque vous confirmez votre inscription sur le site mobile de Gameloft. L'inscription au Club Gameloft vous permet de télécharger les jeux mobiles Gameloft dans le catalogue du Club Gameloft toutes les semaines pour 3,99 € TTC par semaine. Sauf en cas de désinscription de votre part, votre abonnement hebdomadaire au Club Gameloft sera automatiquement renouvelé. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et pour n'importe quelle raison que ce soit en cliquant sur le lien de résiliation de votre espace abonné. Vous serez prévenu de l'annulation de votre abonnement. Une fois désabonné, vous perdrez tous les crédits de jeu mobile Gameloft non utilisés.

Vous pouvez également résilier par courrier en recommandé avec accusé de réception pour être sûr que la résiliation d’un abonnement Gameloft est effective et en avoir la preuve concrète en cas de litige.

Résiliation d’un contrat d’abonnement Gameloft : Utilisez notre lettre type

Vous n’avez plus le temps de jouer aux jeux proposés par Gameloft ou vous ne les trouvez plus assez intéressants pour continuer à payer l’abonnement hebdomadaire ? On vous aide à résilier un abonnement Gameloft grâce à nos lettres de résiliation rapidement et en toute simplicité. Chez je-resilie.fr nous avons créé un système pour vous faciliter la tâche et pour obtenir sa lettre de résiliation le plus rapidement possible. En effet, grâce à nos modèles de lettres, il suffit de renseigner les informations demandées et en 3 étapes votre lettre et prête à être envoyée à Gameloft. Une fois la lettre terminée vous pouvez soit la télécharger directement au format PDF et vous l’imprimer, ou soit vous faire envoyer votre lettre de résiliation d’abonnement Gameloft directement à la compagnie concernée.

Résiliation d'un abonnement Gameloft avec je-resilie : les étapes

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation d’abonnement Gameloft est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée (ici Gameloft)
  • Choisissez le type de contrat à résilier (abonnement)
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Il est intéressant de savoir qu’il existe sur je-resilie.fr de nombreuses autres lettres de résiliation pour toutes les marques auxquelles vous pouvez être abonné.

Vous pouvez également avec Je-resilie, résilier un abonnement Indigo et Esthetic Center.