Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Géo : modèle de lettre

Géo est un magnifique magazine spécialisé dans le voyage, les photos axé sur le partage de la connaissance et l’apprentissage du monde.

Vous souhaitez faire la résiliation du magazine GEO comme pour tous les autres magazines du type Management pour cause de déménagement ou autre ? C’est simple, pour cela il vous faudra envoyer une demande par lettre de résiliation Géo en recommandée avec accusé de réception. En effet, ce type de lettre vous permettra de garder une appui juridique en cas de litige.

Pour résilier Géo, suivez ce guide complet qui vous donne toutes les explications nécessaires et les informations à ne pas oublier pour aboutir à votre requête.

Résiliation Géo : modalités

Que ce soit pour une résiliation Géo à durée libre ou à durée déterminée, mettre fin à son contrat est simple et peut se faire à tout moment, sans engager de frais.

La résiliation Géo peut avoir lieu même si votre abonnement n’est pas arrivé à son terme. Entamer une demande de désabonnement Géo nécessite toutefois l’envoi d’une lettre de rupture d'abonnement en recommandé avec accusé de réception.

Une lettre type de résiliation peut vous simplifier la procédure de désinscription Géo, pensez-y !

Mettre fin à un abonnement Géo : comment puis-je me faire rembourser ?

Lorsque vous demandez à résilier Géo, le remboursement interviendra quelques semaines plus tard après la réception de votre requête. Le montant sera alors calculé en fonction du prorata des magazines non reçus.

La maison d'édition ne réclamera pas non plus la justification pour des motifs légitimes votre demande de résiliation Géo sera tout simplement prise en compte et elle procédera au remboursement des magazines que vous avez déjà payés.

Résilier le magazine Géo : « satisfait ou remboursé »

Selon les conditions générales de vente, si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez profiter de la clause « satisfait ou remboursé ». En effet, dans ce cas-là, vous disposez d’un délai de deux semaines pour demander la résiliation Géo.

Il faudra également penser à retourner le produit dans son emballage d’origine. Le magazine s’engage ensuite à procéder au remplacement du produit, à son échange ou encore à son remboursement.

Nous avons mis en place un service de résiliation en ligne facile d'utilisation : il suffit de remplir le formulaire proposé, votre modèle de lettre de résiliation Géo sera complété avec vos coordonnées et sera envoyé directement en recommandé avec accusé de réception via La Poste.

Découvrez comment résilier Management ou Sciences et Avenir sur notre site.