Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier un abonnement à Glamour : modèle de lettre

Glamour vous propose plusieurs types d’abonnements à des prix variés. L’abonnement annuel avec 10 numéros par an en version poche ou en version grand format ou bien l’abonnement pour deux ans. Le magazine propose aussi une offre découverte à un numéro par mois pendant les trois premiers mois. Il peut arriver par manque d’argent ou d’intérêt de vouloir résilier un abonnement à Glamour. On vous explique ici comment procéder.

Résilier un abonnement à Glamour : comment faire ?

Glamour est un magazine de Mode, beauté, people, conseils psycho, témoignages... Glamour pétille à toutes les pages ! Un ton nouveau qui colle à la vie des femmes d’aujourd'hui. Pour résilier un abonnement à Glamour, c’est très simple, mais il existe pour le faire trois différentes méthodes :

  • En ligne : en envoyant un mail à glamour@condenast.fr en précisant que vous voulez résilier, mais sans utilité de donner une justification.
  • Par téléphone : il suffit de se rendre sur le site officiel pour y trouver le numéro, de les appeler et de leur spécifier le motif et la date à laquelle vous avez décidé de résilier votre abonnement à Glamour.
  • Par courrier (la plus sûre) : utilisez notre modèle de lettre sur je-resilie.fr. C’est de loin la meilleure solution puisqu’il prouve aux yeux de la loi en cas de litige que vous avez bien mis fin à l’abonnement. Cette démarche est la même si vous souhaitez résilier votre abonnement à des magazines comme ELLE ou comme Marie-Claire.

Résiliation d’un contrat d’abonnement à Glamour : Utilisez notre lettre type

Lire Glamour ne vous intéresse plus et vous trouvez que le magazine est un peu cher comparé aux informations qu’il contient ? Avec je-resilie.fr vous n’aurez aucun problème à résilier un abonnement à Glamour. En renseignant vos informations personnelles dans nos modèles de lettres préremplis, votre résiliation d’abonnement à Glamour ne prendra que quelques minutes. Rapidité et simplicité sont les mots d’ordre chez je-resilie.fr. En effet en quelques clics vous aurez soit la possibilité de télécharger votre lettre de résiliation d’abonnement à Glamour ou soit de la faire envoyer directement à l’enseigne concernée.

Résiliation abonnement à Glamour avec je-resilie : les étapes

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation d’abonnement à Glamour est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée (ici Glamour)
  • Choisissez le type de contrat à résilier (abonnement)
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Ce processus a été optimisé grâce à notre formulaire pour être fait le plus rapidement possible. Sur je-resilie.fr nous disposons de nombreuses autres lettres de motivation. Que ce soit pour des abonnements, des contrats d’assurance ou de location par exemple, je-resilie.fr est votre partenaire pour la résiliation.