Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation assurance mobile Gras Savoye : exemple de lettre

Le groupe Gras Savoye est un courtier international, présent à travers plus de 120 pays dans le monde. Premier courtier d’assurance en France, Gras Savoye propose des assurances pour les telephones mobiles mais également pour les ordinateurs, les tablettes et tout un ensemble de matériels électroniques.

Il faut savoir qu’une assurance mobile est facultative, cependant, une fois que vous y avez souscrit, le contrat est prévu pour une durée minimum d’un an (avec une reconduction tacite chaque année par la suite). Si vous changez d’opérateur téléphonique ou tout simplement pour des raison personnelles, vous avez parfaitement le droit de demander une résiliation Gras Savoye. Il est toutefois obligatoire de prendre certaines dispositions pour pouvoir arrêter une assurance mobile Gras Savoye dans les règles.

Rompre un contrat d'assurance mobile Gras Savoye : conditions à respecter

Vous ne souhaitez plus payer votre adhésion pour votre assurance mobile et vous ne savez pas comment procéder ? Sachez que pour rompre un contrat d’assurance mobile, vous êtes tout d’abord dans l’obligation d’attendre l’échéance de la première année. Avant ce délai, vous ne pourrez pas faire une résiliation anticipée. Sachez également qu’un préavis de deux mois est à prévoir pour votre résiliation Gras Savoye. Soyez donc attentive à la date d’échéance de votre contrat pour pouvoir faire votre demande de résiliation dans les temps.

Résilier une assurance mobile Gras Savoye : utiliser un courrier type

Pour mettre fin à une assurance Gras Savoye, il est obligatoire de faire votre demande par écrit. En effet, sans l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception vous ne pourrez pas faire votre résiliation Gras Savoye.

Si vous voulez vous baser sur un modèle de lettre, n’hésitez pas à consulter nos nombreux exemples personnalisables. Tout ce que vous aurez à faire c’est de renseigner les champs libres et vous pourrez très facilement télécharger votre lettre de résiliation en PDF, à envoyer à l’adresse prevue à cet effet.

Comment arrêter une assurance mobile Gras Savoye en ligne ?

Notre service de résiliation en ligne est très pratique : en seulement quelques clics vous pourrez effectuer votre résiliation Gras Savoye. Il suffit de choisir un modèle de lettre personnalisable puis de télécharger votre lettre en PDF. Ensuite, deux possibilities s’offrent à vous:

- soit vous envoyez vous-mêmes votre lettre de résiliation en recommandé avec AR

- soit vous nous laissez le soin de faire l’envoi de votre courrier recommandé avec AR. Grâce à notre partenariat avec la Poste, cette démarche est facilitée.

Alors, n’hésitez pas, si vous souhaitez résilier votre assurance mobile Gras Savoye facilement, rendez-vous sur Je-resilie.fr.

Vous avez également la possibilité de prendre connaissance d’autres modèles de lettre de résiliation Chubb et New Asurion.