Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Grazia : lettre type

Le magazine Grazia appartient à la maison d’édition Mondadori, comme 750g Le Mag, Auto Plus, Biba, Closer, L'Auto Journal, Modes & Travaux, Nous Deux, Pleine Vie, Science & Vie, Top Santé, Télé Poche, Télé Star, ou encore le magazine Vital. En vous abonnant de l’un de ces magazines, vous êtes "satisfait ou remboursé".

Vous souhaitez résilier Grazia mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Annuler l’abonnement Grazia demande d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé AR.

Désabonnement magazine Grazia : lettre de résiliation

Comment vous désabonner du magazine ? Sachez que vous pouvez mettre fin à l’abonnement Grazia à tout moment et sans donner de motif particulier, à l’aide d’un courrier de désabonnement à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

S’abonner à Grazia, c’est se donner le choix d’annuler son abonnement magazine quand on le souhaite, puisque la souscription est signée pour une période déterminée par l’abonné. Vous serez remboursé au prorata des mois restants jusqu’à la date anniversaire du démarrage du contrat. Il faut juste attendre un délai de 30 jours à compter de la réception de la lettre de résiliation Grazia pour être remboursé.

A la fin de l’abonnement à durée déterminée, le magazine Grazia ne sera pas reconduit de façon tacite. Vous n’aurez à effectuer aucune formalité pour l’annuler.

Nous vous conseillons de conserver les conditions générales d’utilisation qui accompagne la souscription : elles vous expliquent comment procéder à la résiliation de Grazia.

Annuler Grazia : le droit de rétractation

Vous disposez d’un droit à rétractation à Grazia d’une durée 14 jours, à compter de la date de la souscription de l’abonnement. Si vous n’êtes pas satisfait ou si vous regrettez votre achat, ne tardez pas pour vous désabonner de Grazia : vous devez informer la maison d’édition avec une lettre de résiliation Grazia à envoyer en recommandé avec accusé de réception dans les délais impartis.

Vous devrez restituer tous les produits reçus durant la période et en supporter le coûts de renvoi au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi votre courrier. La totalité des sommes vous seront reversées y compris des frais de livraison.

Exemple de courrier pour vous désengager de l’abonnement au magazine Grazia

Pour se désabonner du magazine Grazia, envoyer le plus rapidement possible une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception afin d’être remboursé du montant des magazines restant sur votre souscription.

Nous vous proposons de vous aider en accédant à notre service de résiliation en ligne grâce à un exemple de lettre de résiliation Grazia qu’il suffit de compléter en insérer dans les cases prévues à cet effet vos informations personnelles. Depuis chez vous, envoyez le courrier en recommandé avec accusé de réception par le biais de notre partenaire La Poste.

Découvrez nos modèles de lettre de résiliation Télérama ou Psychologies.