Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Greenpeace : modèle de lettre de résiliation

Tout le monde connait Greenpeace, l’organisation internationale qui se bat pour préserver l’environnement et la biodiversité. Leurs missions à travers le monde sont nombreuses et leur impact médiatique est souvent important. Il s’agit de l’une des organisations protectrices de l’environnement les plus célèbres dans le monde. Elle est indépendante des États et des partis politiques et mène ses missions grâce à ses millions d’adhérents qui soutiennent les valeurs de Greenpeace.

Pour soutenir Greenpeace, il est donc possible de faire un don. Le don ponctuel est possible, mais vous pouvez également donner mensuellement le montant de votre choix. Ce versement mensuel peut être établi par internet, via le site officiel de Greenpeace, mais comment faire pour résilier un don Greenpeace ? En effet, après avoir offert un don mensuel durant plusieurs mois, vous voulez à présent effectuer une résiliation de don Greenpeace ? C’est tout à fait possible, et la démarche est très simple. Nous vous guidons dans vos démarches.

Comment résilier un don à Greenpeace ?

Tout d’abord, sachez que vous n’avez pas besoin de justification pour résilier Greenpeace. Votre adhésion et votre don mensuel ne sont en effet pas soumis à un contrat avec engagement. C’est vous qui choisissez quand et quelle somme vous désirez donner. Vous pouvez donc choisir de résilier pour des raisons financières, car vous ne soutenez pas certaines missions ou valeurs de l’organisation, ou parce que vous avez décidé de donner votre argent à une autre association par exemple. Ainsi, vous pouvez résilier un prélèvement mensuel Greenpeace à tout moment, avec ou sans document de justification.

Généralement, il est très facile d’annuler un don Greenpeace. Dans ce type d’associations, la résiliation prend souvent effet 2 semaines après une demande.

Alors, comment résilier Greenpeace ? Simplement en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra de conserver une trace de votre courrier et de savoir si il a bien été reçu par le service de résiliation Greenpeace.

Résilier Greenpeace : lettre de résiliation de don

Pour vous aider dans cette demande de résiliation, nous vous proposons de résilier Greenpeace grâce à nos services je-resilie.fr. Retrouvez tous nos modèles types de lettres pour résilier vos contrats, assurances, comptes bancaires et abonnements de tous types. Retrouvez également les marques de votre choix, et remplissez votre demande de résiliation en quelques minutes. Vous n’avez qu’a compléter le formulaire qui permettra de personnaliser votre lettre de résiliation Greenpeace, puis connectez-vous et choisissez de recevoir la lettre en PDF pour l’envoyer vous-même, ou demandez nous de l’envoyer pour vous via notre partenaire, La Poste.

Nous envoyons directement votre demande pour résilier Greenpeace et vous recevez l’accusé de réception lorsque la lettre aura bien été reçue par le bureau Greenpeace France.