Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Gulli Max : lettre type

Gulli Max est une application dédiée aux enfants, qui leur donne accès à plus de 20 000 dessins animés adaptés à leur âge, ainsi que la possibilité de jouer à quelque 26 jeux par le biais d’applications Chocolapps sur tablettes et smartphones.

En ce qui vous concerne, vous avez pris la décision de demander une résiliation Gulli Max, car son contenu n’est plus adapté à vos enfants, ou ça ne leur plaît plus ? Mais vous ne savez comment vous y prendre ? Pas de problème, nous allons vous expliquer la marche à suivre pour une résiliation Gulli Max tout simplement à l’aide d’une lettre de résiliation envoyée en courrier recommandé avec avis de réception. Si l’inspiration d’un tel courrier tarde à venir, vous pourrez toujours vous aider d’un de nos modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels, ou résilier Gulli Max directement en ligne grâce à notre service de résiliation en partenariat avec la Poste, disponible 24/24 et 7/7 pour vous !

Comment résilier Gulli Max : Exemple de lettre

Pour résilier Gulli Max, tout dépend de l’abonnement auquel vous avez souscrit, ils varient de 1 à 12 mois. Mais sachez que, dans tous les cas, vous vous devrez de respecter la période d’engagement initiale que vous aurez signée : si vous avez souscrit pour un abonnement de 1 mois, vous ne pourrez demander un désabonnement Gulli Max qu’au bout de 1 mois, au bout de 2 mois pour un engagement de 2 mois, etc., jusqu’à 12 mois. Ces contrats se renouvellement par tacite reconduction, donc il s’agit de bien mémoriser la date d’anniversaire de souscription.

Arrivé à la première échéance du contrat, vous pourrez faire votre demande de résiliation Gulli Max à n’importe quel moment, au moyen d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec avis de réception. Cette demande sera traitée en quelques semaines.

Pour vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à consulter les nombreux modèles de lettre de résiliation que vous propose Je-résilie.fr. Elles sont déjà préremplies et il ne vous restera qu’à renseigner les champs disponibles avec vos informations personnelles.

Lettre type de résiliation Gulli Max

Une résiliation Gulli Max peut être faite à n’importe quel moment de l’année, à partir du moment où la première échéance a été respectée. Voici la marche à suivre :

  • Choisissez le modèle de lettre de résiliation Gulli Max parmi tous les modèles proposés
  • Complétez les champs restés libres avec vos renseignements personnels.
  • Téléchargez-la au format PDF et imprimez-la. Votre lettre est maintenant prête à être envoyée en recommandé AR.
  • OU Envoyez votre lettre de résiliation Gulli Max en recommandé avec avis de réception directement en ligne via notre plateforme de résiliation en partenariat avec la Poste.

Cette solution vous offre la possibilité de faire le suivi de votre demande en ligne. Dans tous les cas, et, quelle que soit la solution choisie, gardez toujours précieusement votre récépissé, son cachet faisant foi en cas de mauvaises surprises. Je-résilie.fr vous propose d’autres modèles de lettre de résiliation, qui s’adapteront à toutes vos situations. Découvrez encore plus de modèles de lettre de résiliation carte UGC ou Netflix sur Je- resilie.fr.