Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Hachette Collections : modèle de lettre

Hachette Collections vous propose de prendre un abonnement à diverses collections et de recevoir chaque mois chez vous une partie de cette collection. Des figurines Disney aux voitures de marques à travers le temps, en passant par les comics Star Wars, il y en a pour tous les goûts. Mais aujourd’hui, ces collections ne vous intéressent plus et vous voulez résilier votre abonnement ? Voici comment faire.

Résilier un abonnement Hachette Collections : comment faire ?

Une fois un abonnement choisit, tous les mois un prélèvement automatique vous sera prélevé jusqu’à ce que vous décidiez de résilier un abonnement. Pour résilier un abonnement Hachette Collections, il existe trois moyens :

  • En ligne : en vous rendant sur le site officiel d’Hachette Collections, il existe un formulaire de contact pour résilier un abonnement. Rendez-vous sur l’onglet « vos services » puis sur « nous contacter ». Il suffit de remplir les informations demandées dans le formulaire de contact et choisir en objet : « résiliation »
  • Par téléphone : il suffit de se rendre sur le site officiel pour y trouver le numéro, de les appeler et de leur spécifier le motif et la date à laquelle vous avez décidé de résilier un abonnement Hachette Collections.
  • Par courrier (la plus sûre): Utilisez notre modèle de lettre sur je-resilie.fr. Avec ça vous être sûr que la résiliation d’un abonnement sera effective puisque vous aurez une preuve tangible avec l’accusé de réception.
  • Résiliation d’un contrat d’abonnement Hachette Collections : Utilisez notre lettre type

    Vous n’avez plus d’intérêt pour une des collections ou vous n’avez plus les finances pour continuer un abonnement Hachette Collections ? On vous aide à résilier grâce à nos lettres de résiliation rapidement et en toute simplicité. je-resilie.fr a créé pour vous faciliter la tâche un formulaire à remplir pour générer automatiquement la lettre de résiliation. Il vous suffit de remplir les cases du modèle de lettre et en cinq minutes votre lettre de résiliation est prête. Elle est imprimable ou téléchargeable directement, si vous voulez l’envoyer vous-même. Mais il aussi possible de nous faire confiance jusqu’au bout, à nous et notre partenaire la poste, pour envoyer votre lettre de résiliation directement à la compagnie concernée.

    Hachette Collections : les délais de rétractation pour annuler un abonnement

    Il est intéressant de noter que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit. Pour exercer votre droit de rétractation, notifiez simplement votre souhait de vous rétracter par téléphone, internet, courrier grâce à nos modèles de lettres de résiliation. Vous pouvez retourner à vos frais, sans explication et sans aucune pénalité, le ou les produits ne vous convenant pas. Bien sûr vous n'aurez pas à payer ce produit. Après l'enregistrement de votre retour, votre dette sera annulée. Si vous aviez déjà réglé, vous pouvez vous faire rembourser par chèque le paiement du colis retourné.

    Vous pouvez également résilier un abonnement France Loisirs ou bien Amazon Premium.