Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation HB7 Télécom : lettre type

HB7 Télécom propose à ses clients une carte SIM prépayée internationale. Sa mission principale est de connecter les familles et amis du monde entier entre eux. La compagnie a étendue aujourd’hui ses services dans le secteur de la banque et également les voyages pour faciliter les échanges entre utilisateurs.

Vous avez souscrit au service mais vous ne souhaitez plus l’utiliser ? Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations sur la résiliation HB7 Télécom ainsi qu’un modèle de lettre de résiliation, prête à envoyer à votre opérateur de services.

Résilier Lycamobile : exemple de lettre

Vous avez souscrit à une offre HB7 Télécom mais vous souhaitez vous rétracter ? Vous n’avez aucun souci à vous faire. Vous avez le droit de vous rétracter et de résilier votre abonnement, sans donner de justificatif, et ce, dans un délai de quatorze jours après la conclusion du contrat ou le jour de réception de votre bien si vous avez choisi le contrat qui inclut la livraison à domicile.

Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser notre lettre de résiliation HB7 Télécom qui sera envoyée directement à votre opérateur via notre partenaire La Poste, en recommandé et avec un accusé de réception.

En cas de résiliation pour rétractation, votre opérateur est dans l’obligation de vous rembourser la totalité des paiements reçus de votre part ainsi que les frais de livraison, sauf si vous avez choisi une option de livraison autre que la standard que propose votre opérateur.

Bon à savoir : si vous avez activé votre service durant la période de rétractation, le remboursement que vous doit l’opérateur sera diminué du montant du temps de communication que vous avez utilisé.

Résiliation HB7 Télécom : recommandations avant de résilier

Si vous avez dépassé le délai de rétractation et que vous souhaitez tout de même résilier le contrat HB7 Télécom, c’est tout à fait possible. Il existe deux possibilités selon que votre contrat arrive à échéance et vous ne souhaitez pas le renouveler ou bien vous souhaitez résilier votre contrat hors échéance.

Pour une résiliation à échéance, la procédure est simple. Vous devez envoyer une lettre de résiliation HB7 Télécom à votre opérateur avant la date d’échéance de votre contrat. De cette manière, vous éviterez toute reconduction automatique.

Si vous souhaitez résilier votre contrat hors échéance, vous risquez de payer des frais de résiliation imposés par votre opérateur. Néanmoins, vous pouvez être exonéré des frais de résiliation si le motif de votre désabonnement HB7 Télécom est légitime comme par exemple : un déménagement à l’étranger, une augmentation non justifiée des tarifs, un surendettement ou un licenciement.

Toutefois, nous vous invitons à vérifier les termes de votre contrat avant de procéder à la résiliation.

coRésilier Lycamobile : exemple de lettre de résiliation

Nous vous invitons à utiliser notre service de résiliation en ligne HB7 Télécom, simple et sans contre temps. Votre lettre de résiliation sera envoyée via La Poste, en recommandé avec accusé de réception, pour garder une trace de votre demande de résiliation.

Sur Je-resilie.fr, retrouvez toutes les informations nécessaires à la résiliation Darty Mobile ou Prixtel.