Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Indigo : modèle de lettre

Avant de voir comment résilier un abonnement Indigo on va voir quelques détails sur qui est la société Indigo.

Indigo est un réseau de stationnements au service de la mobilité individuelle. Spécialisé dans l’ouvrage, la voirie ou les parkings mutualisés, Indigo est devenu un leader du marché. La société en quelques chiffres :

  • Présent dans 17 pays et plus de 500 villes
  • Représente plus de 2500 km de voirie urbaine
  • Possède plus de 4600 parcs
  • Plus de 18 collaborateurs travaillent avec Indigo
  • Gère plus de 2,3 millions de places

La société Indigo conçoit, construit, finance et exploite tout ce qui est lié au stationnement, mais aussi des services innovants pour favoriser la gestion des flux et la satisfaction de ses usagers. Elle propose aujourd’hui un service d’abonnement permettant notamment de réserver une place de parking comme le service Vinci :

  • Soit pour une durée indéterminée (3 mois minimum)
  • Soit trimestriel
  • Soit annuel

Or si vous avez eu un accident de voiture et qu’elle est devenue inutilisable, il n’y a aucun intérêt à continuer à payer un abonnement Indigo. Il va donc falloir résilier Indigo. Pour demander la résiliation Indigo vous êtes au bon endroit.

Résilier Indigo : comment faire une résiliation d'abonnement ?

Le Service d’Abonnement à Durée Indéterminée est résiliable à tout moment à l’issue d’une période d’engagement minimum de trois mois civils complets. Sinon pour les autres abonnements il faudra avoir un motif légitime justifiable (mutation professionnelle, vol du véhicule, décès du client, perte d’emploi en CDI, changement de la résidence principale du client dans une autre ville.

Dans le cas où vous êtes dans un de ces cas de figure, vous allez pouvoir résilier Indigo facilement en envoyant une lettre de résiliation Indigo en recommandé avec accusé de réception à l’adresse de la société Indigo. Le plus simple est donc d’utiliser un modèle de lettre de résiliation sur je-resilie.fr pour une résiliation Indigo rapidement.

Mettre fin à un abonnement Indigo : lettre type

En suivant les étapes du processus, vous allez pouvoir résilier Indigo en quelques clics. Une fois votre lettre de résiliation Indigo prête grâce à nos modèles de lettres de résiliation vous allez pouvoir choisir de télécharger la lettre en PDF ou bien de nous laisser l’envoyer directement à Indigo.

Nous avons aussi plus de 500 marques résiliables en quelques clics grâce à je-resilie.fr.

Vous pouvez aussi avec Je-resilie, résilier un abonnement Esthetic Center ou Gameloft.