Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation J’aime Lire : exemple de lettre

J’aime Lire est un magasine mensuel pour tous les enfants, édité par la société Bayard Presse. Tout est fait pour les divertir, leur apprendre de nouvelles choses, etc. : un roman pour s’évader, l’actualité des livres, cinéma, jeux, etc., et des bandes dessinées, des jeux, des blagues, etc. C’est l’un des magazines les plus lus par la jeunesse en France.

Il propose des abonnements pour une durée limitée (6 mois ou 1 an), ou des abonnements à durée libre avec prélèvement mensuel automatique.

Si vous avez souscrit un abonnement à ce magazine mais que vous voulez maintenant le résilier, sachez que vous pouvez demander la résiliation J’aime Lire à tout moment. Dans tous les cas, il faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception afin d’arrêter un abonnement J’aime Lire.

Résilier un contrat d’abonnement J’aime Lire à tout moment

Il est important de noter que la société d’édition Bayard Presse a mis une place la politique de garantie ‘satisfait ou remboursé’.

Par conséquent, quelque soit le type de votre abonnement (à durée déterminée, sans engagement de durée, avec prélèvement mensuel ou paiement en une seule fois), si le magasine ne correspond plus aux attentes de votre enfant ou aux vôtres, vous avez la possibilité de mettre fin à l’abonnement J’aime Lire dès que vous le souhaitez.

La résiliation J’aime Lire se fera sans frais ni pénalités et vous n’avez besoin de donner aucune justification particulière. L’entreprise vous remboursera alors les sommes perçues liées aux numéros restant à recevoir jusqu’à la fin de votre abonnement, dès réception par celle-ci de votre courrier de résiliation en recommandé avec AR.

Simplifiez-vous la vie et gagnez du temps en vous servant de notre lettre type de résiliation J’aime Lire ! Vous pouvez aussi découvrir d’autres modèles de lettre de résiliation Super Picsou Géant ou Le Journal de Mickey.

Annulation d’un abonnement J’aime Lire sans frais : modèle de lettre

Si vous avez contracté un abonnement J’aime Lire par téléphone, sur internet ou par correspondance, sachez que vous disposez de 14 jours suivant la date de souscription pour changer d’avis et annuler votre abonnement J’aime Lire.

Pour cela, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous serez remboursés du montant déjà avancé dans un délai de 14 jours suivant la réception par la société éditrice de votre demande de résiliation J’aime Lire.

N’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne pour mettre un terme à un abonnement J’aime Lire ! Disponible 24h/24 et 7j/7, nous enverrons directement votre courrier en RAR grâce à notre partenariat avec La Poste.