Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation JustFab : lettre type

JustFab est un site de prêt-à-porter, chaussures et accessoires à des prix imbattables. Il propose un programme de fidélisation unique en proposant à ses adhérents de devenir VIP dès son premier acte d’achat. Vous aurez alors des prix réduits de 39,95 euros sur tous les produits qui vous seront automatiquement prélevés chaque mois sur votre compte bancaire et transformé en bon d’achat. Si vous avez souscrit au programme JustFab et que vous souhaitez maintenant supprimer votre compte JustFab, je-résilie.fr est la meilleure solution ! Le service vous propose des modèles de lettre de résiliation téléchargeable sur le site directement afin de résilier votre abonnement JustFab et l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception.

Résilier JustFab : exemple de lettre

Si le service JustFab ne vous convient plus ou que vous le trouvez abusif et que vous souhaitez mettre fin à un abonnement JustFab, c’est très simple ! En effet, si vous vous êtes inscrit au programme JustFab, chaque mois vous serez donc prélevé automatiquement même si vous n’effectuez pas d’achat à moins qu’avant le 05 de chaque mois vous cliquiez sur le bouton « Pas ce mois-ci ». Si vous en avez marre de prévoir chaque mois l’annulation du prélèvement et que résilier un abonnement JustFab est votre décision, sachez sur vous pouvez le faire à tout moment. Pour une résiliation JustFab, il vous faudra envoyer un courrier en recommandé avec AR au service client de JustFab. Nous vous conseillons de bien garder votre récépissé d’envoi, il vous servira de preuve de votre demande de supprimer votre compte JustFab. À savoir que la résiliation JustFab prendra effet qu’à la fin du mois en cours où vous avez effectué votre demande et vous perdrez tous vos crédits de consommation.

Comment arrêter un abonnement JustFab : droit de rétractation

Faites confiance à je-résilie.fr pour effectuer vos démarches de résiliation JustFab. Vous devez savoir que lors de votre souscription de votre abonnement, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour annuler un abonnement JustFab. Nous vous conseillons d’envoyer impérativement un courrier en recommandé avec AR pour ce faire et de garder le bon de récépissé. Vous pouvez vous aider des milliers de modèles de lettre de résiliation présente sur le site, mais aussi d’en télécharger une déjà faite, de la personnaliser et de la faire envoyer par nos services.

Rompre un abonnement JustFab : modèle type de lettre

La marche à suivre afin de vous désinscrire de JustFab est très simple et rapide avec je-résilie.fr ! Ce service disponible 24 h/24 h et 7j/7j vous permet d’effectuer toutes vos démarches de chez vous directement sans vous déplacer ! Voici les étapes pour effectuer une résiliation JustFab :

  • Choisissez un exemple de lettre de résiliation JustFab.
  • Insérez vos informations personnelles.
  • Téléchargez-la au format PDF.
  • Imprimez-la pour l’envoyer directement au service de résiliation JustFab, qui prendra votre demande en compte sous quelques jours ouvrés à partir de la date d’envoi.

Vous pouvez tout aussi bien utiliser notre service en ligne qui s’occupera d’envoyer pour vous votre lettre de résiliation grâce au partenariat avec la Poste en recommandé avec accusé de réception.

Vous avez la possibilité de consulter aussi sur notre site je-résilie.fr nos autres modèles de lettre de résiliation comme pour My Little Paris ou Vanity Fair.