Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation K-net : exemple de lettre

K-net est un opérateur internet et télécoms. Cette société propose un service de fourniture d’accès à Internet, de téléphonie et de télévision, et ce, par le biais de plusieurs sortes d’abonnements.

Vous avez souscrit à une offre chez l'opérateur mais vous désirez désormais l’arrêter ? Pour résilier K-net, vous devez impérativement les prévenir par l’envoi d’une lettre de désabonnement, en recommandé avec accusé de réception.

En effet, chez K-net, toutes les offres sont souscrites sans aucun engagement de durée minimale. Dès lors, vous avez la possibilité d’arrêter un forfait internet K-net à tout moment et sans justification. K-net doit traiter votre demande de résiliation dans un délai de 10 jours maximum suivant la réception de votre courrier de résiliation.

En cas de désabonnement, et qu’elle qu’en soit votre raison, vous devez payer à K-net des frais de résiliation d’un montant de 60 euros.

Vous pouvez vous servir d’un modèle de lettre de résiliation internet, pour une résiliation d’un abonnement K-net rapide.

Rompre un forfait internet K-net : Courrier type

Vous pouvez rompre un contrat d’abonnement K-net de plein droit, dès que vous le souhaitez, car vous n’êtes engagés par aucune période minimale. Vous payez des mensualités d’un montant différent selon l’offre souscrite.

Pour mettre un terme à un contrat internet K-net, vous n’avez pas besoin de vous justifier. A tout moment, vous pouvez changer d’avis et annuler un abonnement pour vous abonner à un autre opérateur internet tel que Free par exemple.

Après la rupture d'un abonnement K-net et peu importe le motif, vous devez restituer à l'opérateur l’ensemble des matériels mis à votre disposition, dans un délai de 10 jours suivant la résiliation. Si vous avez versé un dépôt de garantie, il ne vous sera rendu qu’après restitution du matériel.

Pour résilier K-net rapidement et facilement, n’hésitez pas à recourir à notre service de résiliation en ligne. Grâce à notre partenaire La Poste, nous pouvons envoyer votre courrier de résiliation à l'opérateur, en recommandé avec accusé de réception. Sans vous déplacer, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants du formulaire en ligne et à joindre les éventuels justificatifs.

Comment résilier un abonnement internet K-net à tout moment ? : Modalités

Si vous décider d’entreprendre des démarches de résiliation d’un abonnement internet K-net, vous devez régler la somme de 60 euros au titre des frais de résiliation.

Vous êtes libre d’annuler un contrat d’abonnement K-net à n’importe quel moment, simplement en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception.

En cas de souscription à un contrat à distance, vous avez 14 jours à compter de la date de votre commande pour mettre fin à un abonnement K-net, et ce, en exerçant votre droit de rétractation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Afin de faciliter votre demande de résiliation K-net, nous avons mis à votre disposition un courrier type de résiliation d’un abonnement internet.

Et pour encore plus de facilité, retrouvez nos modèles de lettre de résiliation pour Ozone ou Sat2way sur notre site.