Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Kaspersky : modèle de lettre

Kaspersky est un anti-virus permettant de protéger et de sécuriser les ordinateurs. En effet, c’est la société Kaspersky Lab qui est spécialisée dans la sécurité des systèmes d’information. Vous pourrez donc acheter des anti-virus, des anti-spam, et divers autres outils de sécurité.

Il est possible d’acheter un logiciel de sécurité pour une durée déterminée ou bien de s’abonner pour une durée d’un an, avec renouvellement automatique pour la même période. Vous avez justement souscrit un abonnement annuel, mais pour des raisons personnelles, vous souhaitez mettre fin à l’abonnement Kaspersky ? Vous avez la possibilité de demander la résiliation Kaspersky à n’importe quel moment, mais nous vous recommandons vivement d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra notamment de vous protéger juridiquement en cas d’éventuel litige.

Antivirus : Comment arrêter un contrat d’abonnement Kaspersky ?

Si vous avez acheté un abonnement antivirus pour une durée déterminée d’une année ou de deux années, le logiciel arrêtera donc de fonctionner à l’expiration de la période.

Par contre, si vous avez souscrit un abonnement annuel qui se renouvèle par tacite reconduction pour la même période, vous devez impérativement annuler le renouvellement automatique avant la fin de l’échéance. Ainsi, pour procéder à la résiliation Kaspersky et garder la preuve de votre démarche, il est préférable de prévenir la société par lettre recommandée avec AR.

Pour vous aider à annuler un abonnement Kaspersky facilement et rapidement, nous avons mis à votre disposition un modèle de lettre de résiliation Kaspersky. N’hésitez donc pas à l’utiliser, étant précisé que toutes les lettres de je-résilie.fr sont rédigées par des professionnels compétents.

Effets de l’annulation d'un abonnement Kaspersky : courrier type

Sachez que vous pouvez arrêter le contrat d’abonnement Kaspersky à tout moment, sans motif, et sans frais ni pénalités. A cet égard, la licence, liée à votre outil de sécurité, continuera à fonctionner jusqu’à l’échéance. Ensuite, elle ne sera pas renouvelée, et votre carte de crédit ne sera donc pas débitée dans le cadre du renouvellement automatique.

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer pour effectuer la résiliation Kaspersky, vous avez la possibilité de vous servir de notre service de résiliation en ligne. Disponible 7j/7 et 24h/24, c’est simple et rapide ! Vous devez simplement compléter les champs manquants avec vos informations personnelles. Ensuite, grâce à notre partenariat avec La Poste, nous transmettrons directement votre courrier de résiliation d'antivirus en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez aussi trouver d'autres courriers types de résiliation Google ou Apple Store.