Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Kitchen Trotter : courrier de résiliation

En s’abonnant à Kitchen Trotter, vous recevez chez vous des coffrets contenant plusieurs produits alimentaires ainsi que des recettes de cuisine, pour découvrir et tester chaque mois de nouveaux produits et de nouveaux plats.

Vous voulez mettre un terme à un abonnement Kitchen Trotter ? Il est tout à fait possible de résilier Kitchen Trotter, de préférence en envoyant une lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

En effet, Kitchen Trotter propose 2 types d’abonnements :

  • un abonnement mensuel à durée indéterminée, avec un prélèvement tous les mois, autour du 16 et
  • un abonnement d’une durée fixe de 3 mois, 6 mois ou 1 an, avec règlement en une seule fois

Ainsi, si votre abonnement est mensuel, vous êtes libre d’arrêter un abonnement Kitchen Trotter à tout moment et sans motif. Avant que votre demande de désabonnement soit prise en compte rapidement par la société, vous devez les prévenir au plus tard avant le 15 (23h59) du mois qui précède la livraison.

Par conséquent, si vous envoyez votre courrier de désabonnement avant le 15 du mois en cours, la résiliation d'un abonnement Kitchen Trotter sera effective le premier jour du mois suivant la réception par l'entreprise de votre demande.

Pour rompre un abonnement, vous pouvez vous servir d’un modèle de lettre de résiliation Kichen Trotter.

Résiliation d'abonnement Kitchen Trotter : lettre type

Si vous avez choisi un abonnement à durée fixe, de 3 mois, 6 mois ou 1 an, vous êtes obligés de régler à la marque l’intégralité du montant de votre abonnement, dès le jour de votre souscription. Ainsi, ce type d’abonnement est non résiliable. Dans le cas où vous décidez d’annuler un abonnement Kitchen Trotter avant la fin de la période d’abonnement, ce dernier ne vous remboursera pas.

Toutefois, si vous êtes dans l’une des situations suivantes et que vous décidez de résilier un abonnement Kitchen Trotter par anticipation et obtenir un remboursement, vous devez obligatoirement les prévenir par courrier recommandé avec accusé de réception :

  • maladie ou handicap vous empêchant de bénéficier des services Kitchen Trotter
  • décès
  • départ prolongé à l’étranger

Votre courrier de désabonnement devra être accompagné de tous les documents justificatifs nécessaires à prouver votre situation.

Pour vous aider dans la résiliation d’un abonnement Kitchen Trotter, nous avons mis à votre disposition une lettre type de désabonnement.

Peut-on résilier un abonnement mensuel Kitchen Trotter sans frais ?

Si vous avez changé d’avis et vous ne souhaitez plus vous faire livrer des kits de cuisine, vous avez la possibilité de mettre fin à l'abonnement Kitchen Trotter dans un délai de 14 jours suivant la date de la souscription de votre abonnement, et ce quel que soit le type d’abonnement choisi.

Les produits commandés doivent absolument être retournés avec votre demande de rétractation par courrier recommandé avec accusé de réception. La société vous remboursera alors au plus tard 14 jours suivant la réception de votre demande.

N’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne, pour arrêter un abonnement Kitchen Trotter rapidement et sans vous déplacer. Nous avons un partenaire avec la Poste qui nous permet d’envoyer pour vous votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Venez découvrir nos exemples de lettre de résiliation My Little Box ou Gambettes Box sur Je-resilie.fr.