Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation KKo store : lettre type

KKo Store est une plateforme française de contenus de musiques, jeux et vidéos, basée à Aubervilliers dans la région parisienne. Elle propose des liens téléchargeables, via des services payants, sur téléphones et autres supports informatiques.

Quelque soit le service auquel vous avez souscrit, vous avez la possibilité de résilier KKo store grâce à une démarche de résiliation KKo store. Pour cela, vous devez rédiger une lettre de résiliation de KKO store, que vous devez envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous souhaitez faire une clôture de compte de KKo store, inspirez-vous de nos exemples de lettre de résiliation, certifiés par des spécialistes, ou alors utilisez notre service de résiliation en ligne, dont La Poste est partenaire.

Résilier KKo store : marche à suivre

Si vous voulez procéder à une résiliation KKo store, sachez que vous pouvez le faire à tout moment, les abonnements proposés étant sans engagement de durée. Mais attention ! Ils sont reconduits chaque année par tacite reconduction. Alors, si vous désirez rompre l’abonnement KKo store, vous devez faire une demande de résiliation KKo store par lettre envoyée en recommandé avec avis de réception le plus tôt possible, adressée au service de résiliation KKo store. Il est vivement conseillé de suivre cette démarche à la lettre, pour vous éviter tout préjudice qui pourrait survenir ultérieurement.

Faites confiance à je-résilie.fr pour vous aider à accomplir votre démarche de rupture de contrat KKo store, grâce à ses nombreux modèles de lettre de résiliation, dont vous pourrez vous inspirer pour adapter votre courrier à vos besoins en y ajoutant simplement vos informations.

Comment rompre l’abonnement KKo store : modèle type de lettre

Comme précédemment expliqué, la demande de résiliation KKo store peut être envoyée à n’importe quel moment de l’année, par un courrier de résiliation d’abonnement KKo store envoyé en recommandé avec avis de réception.

La marche à suivre est la suivante :

  • Il faut tout d’abord choisir l’exemple de lettre de résiliation KKo store.
  • Complétez-là avec vos informations personnelles.
  • Vous aurez la possibilité de la télécharger au format PDF.
  • Il s’agit ensuite de l’imprimer et de l’envoyer directement au service de résiliation KKo store, qui prendra votre demande en compte sous quelques jours ouvrés à partir de la date d’envoi.

Ou bien, utilisez directement notre service en ligne pour résilier KKo store grâce au partenariat avec la Poste, qui offre l’avantage de pouvoir suivre en ligne l’avancement de votre demande. Quelque soit la méthode choisie, n’oubliez pas de conserver dans tous les cas soigneusement votre récépissé de lettre de résiliation KKo store, son cachet faisant foi contre d’éventuels préjudices.

N’oubliez pas également de consulter les autres modèles de lettre de résiliation que propose je-résilie.fr comme Apple Store ou NRJ.