Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation L’Humanité : modèle de courrier

Fondée en 1904 par Jean Jaurès, l’Humanité est à l’origine le journal français du parti communiste et reste actuellement proche des valeurs de la gauche. Ce quotidien traite de toute l’actualité française et internationale. Il est possible de s’abonner au quotidien en format papier ou numérique ou bien à l’Humanité week-end.

Si la lecture de ce journal ne vous donne plus satisfaction et si vous souhaitez savoir comment résilier l’Humanité pour vous abonner à un autre quotidien, aucun souci !
Je-résilie.fr vous facilite la démarche de résiliation de votre abonnement l’Humanité en vous conseillant et en vous proposant un modèle de lettre de résiliation à personnaliser qu’il faudra envoyer en recommandé avec accusé de réception. En quelques clics votre lettre sera générée et vous aurez pu résilier l’Humanité !

Comment résilier L’Humanité : modèle de lettre

Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à partir de la date de l’enregistrement de la commande pour l’annuler et être remboursé.

Les remboursements seront effectués dans un délai maximum de 30 jours après la réception de la demande de résiliation l’Humanité. Le remboursement s’effectuera par chèque ou virement bancaire.

Il faut bien relire votre contrat afin de vérifier si votre abonnement est souscrit pour une durée déterminée ou indéterminée. Vous pouvez résilier l’Humanité dans le cadre d’un abonnement à durée indéterminée librement. La résiliation sera effective dans délai de 1 mois après réception de votre lettre par le journal.

Les abonnements à durée déterminée sont renouvelables par tacite reconduction pour des durées identiques. Si vous ne souhaitez pas ce réabonnement automatique, le désabonnement de l’Humanité doit être fait par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 3 mois avant l’échéance.

Afin de mettre fin à un abonnement L’Humanité à tout moment, vous devez informer le service clients, par courrier recommandé avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi. La résiliation à L’Humanité aura lieu dans le mois suivant la réception du courrier. Attention si c’est en cours d’abonnement des frais ou des retenues peuvent s’appliquer.

Rien de plus facile avec le modèle de lettre de résiliation de Je-résilie.fr écrite sur mesure par des spécialistes. En quelques clics et en toute confiance, le désabonnement sera réglé !

Comment transmettre sa résiliation à L’Humanité : exemple de lettre

Vous ne pouvez arrêter un abonnement l’Humanité que par le biais d’une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception au service client du magazine.

Vous trouverez sur notre site un modèle de lettre de résiliation l’Humanité à compléter avec vos informations personnelles. Si besoin, scannez un justificatif, puis enregistrez votre courrier au format PDF avant de l’imprimer et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous vous proposons aussi d’envoyer votre lettre : vous n’avez plus qu’à suivre l’évolution de la résiliation à l’Humanité en ligne sans vous déplacer ! Pensez à bien conserver le récépissé, car il prouve votre envoi.

N’hésitez pas à consulter notre site disponible 24 h/24 nos nombreux modèles de lettres de résiliation : Vous pouvez aussi retrouver nos modèles de courriers de résiliation La Croix ou VSD sur notre site.