Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation d’un abonnement Lady Fitness à l’échéance

Lady Fitness est un club de sport exclusivement dédié aux femmes tout comme Lady Moving.

Vous avez décidé de vous mettre au sport en vous inscrivant un club Lady Fitness mais votre souhait est désormais faire une demande de résiliation Lady Fitness. Comment procéder à la fin d'un contrat Lady Fitness ? C’est simple, votre contrat d’abonnement vous engage pour une durée minimale de 1 an en moyenne. Au terme de cette période d’un an, il vous suffit seulement d’envoyer, à tout moment, une lettre recommandée avec accusé de réception au club Lady Fitness où vous avez souscrit votre abonnement, moyennant le respect d’un délai de résiliation de 2 mois.

Si vous souhaitez résilier Lady Fitness à l’échéance, nous vous conseillons d’utiliser notre modèle de résiliation à la salle de sport Lady Fitness, par lettre de recommandé avec accusé de réception.

Résilier le contrat Lady Fitness pour empêchement définitif

Quelque soit la raison, vous ne souhaitez plus payer les mensualités restantes de la période d’engagement initial ! C’est possible de demander la résiliation Lady fitness par anticipation en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception, dans certains cas précis.

En effet, la commission des clauses abusives a émis des recommandations concernant les règles régissant les contrats d’abonnement aux clubs de sport. Les juges en tiennent souvent compte. Ces recommandations prévoient notamment la possibilité d’une résiliation Lady Fitness avant l’échéance du contrat en cas d’empêchement définitif.

Ainsi, quand la durée ferme d’engagement prévue dans votre contrat Lady Fitness est de minimum 6 mois, vous pouvez résilier Lady Fitness par anticipation en cas de problème de santé grave ou de changement de situation professionnelle (mutation, licenciement), vous empêchant définitivement de pouvoir bénéficier des prestations de service de votre salle de sport Lady Fitness.

Si vous disposez d’un motif légitime pour arrêter un contrat Lady Fitness, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne. Vous devez simplement remplir les champs manquants, joindre les documents justificatifs prouvant votre motif de résiliation. Nous nous chargeons d’envoyer votre courrier de résiliation à votre club Lady Fitness grâce à notre partenariat avec La Poste.

Désabonnement pour raisons liées à Lady Fitness

Il est possible de mettre fin à un abonnement Lady Fitness à tout moment, avant l’échéance, par courrier recommandé avec accusé de réception pour les raisons suivantes provoquées par Lady Fitness :

  • Hausse des tarifs non prévus initialement dans votre contrat d’abonnement
  • Changement des horaires d’ouverture et de fermeture vous privant l’accès aux services du club Lady Fitness
  • Suppression de certaines activités du club ou activités non conformes aux engagements prévus dans votre contrat.

Dans tous ces cas, vous devez transmettre à votre club une lettre de désabonnement Lady Fitness par courrier recommandé avec accusé de réception, en expliquant et justifiant les raisons de votre demande de résiliation anticipée.

Pour arrêter un abonnement à Lady Fitness, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation Lady Fitness, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Retrouvez également comment résilier l'abonnement Amazonia ou Lady Moving sur Je-resilie.fr