Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Lady Moving : modèle de lettre

Lady Moving est une enseigne de club de sport dédiée uniquement aux femmes et qui appartient au groupe Moving. Vous ne voulez plus être abonné au club Lady Moving ! C’est simple. Après une durée minimale d’engagement d’1 an en moyenne, vous pouvez résilier votre abonnement Lady Moving à tout moment en envoyant à votre club une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devrez toutefois suivre certaines règles prévues dans votre contrat.

Lorsque vous vous inscrivez à un club de fitness Lady Moving, vous êtes engagés pour une durée minimale d’un 1 an en moyenne, renouvelable par tacite reconduction pour une durée indéterminée. A la fin de cette durée minimale, il vous est permis d’effectuer à tout moment une demande de résiliation Lady Moving sans motif pour vous abonner dans un autre club du style Curves. Il vous suffit simplement de prévenir votre club dans lequel vous avez souscrit votre contrat initial en leur adressant une lettre de résiliation Lady Moving en courrier recommandé avec accusé de réception, dans le respect d’un préavis de 30 jours en moyenne, à l’échéance duquel le club arrêtera de vous prélever sur votre compte. Surtout, restituez votre carte d’abonnement au plus tard à la fin du préavis afin que votre résiliation soit effective !

Pour résilier votre contrat à l’échéance, n’hésitez pas à utiliser notre exemple de lettre de résiliation Lady Moving, en courrier recommandé avec accusé de réception.

Résiliation Lady Moving avant la durée minimale d’engagement

Le club ne vous donne pas la faculté de mettre fin à votre abonnement Lady Moving avant une période minimale d’engagement d’un 1 an en moyenne. Cependant, en cas de force majeure, il vous est possible de demander la résiliation de votre abonnement, avant cette période ferme d’engagement.

Vous pouvez arrêter votre abonnement Lady Moving sans aucun frais, si vous vous trouvez face aux situations suivantes :

  • Maladie ou arrêt de travail grave vous empêchant définitivement la pratique du sport
  • Décès
  • Mutation professionnelle du fait de l’employeur à condition qu’aucun club Lady Moving ne soit pas présent dans un rayon de 30 kilomètres

Quelque soit le motif visé ci-dessus, vous devez absolument alerter votre club par courrier recommandé avec accusé de réception, en précisant votre motif de résiliation Lady Moving et en le justifiant par des documents (certificat médical, contrat de travail etc.). La résiliation sera effective 1 mois après la réception de la demande de résiliation par le club, accompagnée de la carte d’abonnement.

Si vous désirez faire une demande de résiliation Lady Moving pour cas de force majeure, nous vous conseillons d’utiliser notre service de lettre recommandée avec accusé de réception. C’est simple et vous ne vous déplacez plus ! Il suffit seulement de remplir les champs manquants, de joindre vos pièces justificatives et votre courrier sera envoyé à votre club grâce à notre partenariat avec la poste.

Peut-on résilier un contrat d’abonnement Lady Moving pour autres motifs ? Modèle de lettre

Sauf raisons indépendantes de votre volonté, si vous ne voulez plus faire de sport ou si vous ne pouvez plus payer vos mensualités d’abonnement, vous devez impérativement attendre la fin de la période minimale d’engagement prévue dans votre contrat pour résilier Lady Moving, par courrier recommandé avec accusé de réception. N’hésitez pas à recourir à notre modèle type de lettre de résiliation !

Découvrez également nos lettre type de résiliation Moving ou Curves sur notre site.