Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Le Journal de Mickey : exemple de lettre

Le journal de Mickey est un magazine hebdomadaire français destiné à la jeunesse : bandes dessinées avec les personnages de Disney, jeux, histoires, jouets, blagues, etc. Les enfants sont gâtés avec cette revue. Elle est éditée par la société Disney Hachette Presse.

Il est donc possible de s’abonner à la version papier et/ou à la version numérique. Vous pourrez ainsi recevoir directement chez vous chaque semaine Le Journal de Mickey pendant toute la durée de votre abonnement.

Vous êtes justement abonnés au magazine mais vous voulez stopper votre abonnement Le Journal de Mickey au plus vite ? Vous avez la possibilité de procéder à la résiliation Le Journal de Mickey dès que vous le souhaitez, sans motif et sans frais. Pour cela, il suffit de transmettre une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un contrat d’abonnement Le Journal de Mickey à tout moment

Quelque soit le type de votre abonnement, vous êtes libre de rompre un contrat d’abonnement Le Journal de Mickey à n’importe quel moment, sans frais ni pénalités et sans justification particulière. Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de validité de votre abonnement. Il faudra envoyer un courrier recommandé avec AR, en mentionnant votre numéro d’abonné et votre désir de résiliation Le Journal de Mickey.

Si vous avez déjà payé l’intégralité de l’abonnement, la société vous remboursera par chèque les numéros restant à recevoir. Cela pourra prendre quelques jours.

N’hésitez pas à vous servir de notre lettre type de résiliation Le Journal de Mickey pour mettre un terme à un abonnement Le Journal de Mickey rapidement et facilement ! Vous trouverez aussi d'autres lettres type de résiliation Disney Magazine ou Super Picsou Géant. De plus, pour résilier sans vous déplacer, utilisez également notre service de résiliation en ligne ! Grâce à notre partenaire La Poste, nous adresserons directement votre courrier en RAR.

Annulation d’un abonnement Le Journal de Mickey : droit de rétractation

Vous avez contracté un abonnement au Journal de Mickey mais vous avez finalement changé d’avis et vous voulez résilier votre abonnement Le Journal de Mickey ? Sachez que vous disposez de 14 jours suivant la date de souscription pour exercer votre droit de rétractation et annuler un abonnement Le Journal de Mickey.

Vous devrez alors rendre les exemplaires déjà reçus dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de résiliation Le Journal de Mickey à l’entreprise. Cette dernière vous remboursera alors les sommes déjà versées dans un délai de 30 jours à compter de la réception par elle de votre courrier de résiliation.