Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation LE vélo STAR : exemple de lettre

LE vélo STAR est un système de vélos en libre-service. Il a été mis en place dans la ville de Rennes. Près de 900 vélos sont mis à la disposition du public, 24h/24 et 7j/7, dans pas moins de 93 stations.

C’est pratique et facile à utiliser ! L’usager peut prendre le vélo dans une station à l’aide d’une borne, l’utiliser et le restituer dans n’importe quelle autre. Pour cela, il suffit simplement d’adhérer pour 24h, 7 jours ou 1 an. La première demi-heure de location est gratuite. Ensuite, vous serez débités sur votre compte crédit temps au fur et à mesure de vos locations.

Vous avez souscrit un abonnement à ce service, mais pour des raisons personnelles, vous voulez aujourd’hui arrêter votre abonnement LE vélo STAR ? Vous pouvez demander la résiliation LE vélo STAR à l’échéance, en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra de garder la preuve de votre démarche, en cas d’éventuel problème.

Résiliation LE vélo STAR : modalités

Vous avez la possibilité de rompre un contrat d’abonnement LE vélo STAR à la date d’échéance de votre contrat, sans motif, sans frais ni pénalités. Il faudra rendre le vélo et la carte d’accès. La société vous restituera alors le dépôt de garantie versé lors de la souscription de votre abonnement.

Si vous avez besoin d’une assistance pour rédiger votre courrier, n’hésitez pas à vous servir de notre lettre type de résiliation LE vélo STAR ! Rédigée par des professionnels compétents, votre résiliation LE vélo STAR se réalisera rapidement, facilement et sans encombre. Il y a aussi d'autres modèles de lettre pour mettre fin à un abonnement Vélo'v ou Vélopop.

Annuler un abonnement LE vélo STAR avant la fin du contrat : lettre type

Bon à savoir : si le contenu des conditions générales d’utilisation du service LE vélo STAR viendrait à être modifié par la société, vous serez alors informés par courrier du ou des changements opérés.

Dès lors, vous avez le droit de demander l’annulation de votre abonnement LE vélo STAR si vous n’êtes pas d’accord avec ces modifications, par courrier recommandé avec AR. Le dépôt de garantie sera alors annulé et l’entreprise vous remboursera le solde du prépaiement du crédit temps dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre demande de résiliation LE vélo STAR.

Sachez que vous avez la possibilité de résilier un abonnement LE vélo STAR directement sur notre site je-resilie.fr, grâce au service de résiliation en ligne ! Disponible 24h/24 et 7j/7, vous devez simplement compléter les champs manquants avec vos informations personnelles. Avec notre partenaire La Poste, nous adresserons directement votre courrier de résiliation en RAR.