Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Les Inrockuptibles : modèle de courrier

Depuis 31 ans, Les Inrockuptibles, aussi appelés Les Inrocks, est un magazine consacré au rock qui propose maintenant des rubriques culturelles et politiques ; il est publié par les Éditions Indépendantes chaque mercredi. Il existe un abonnement 100 % digital et un format papier plus digital.

Vous voulez vous abonner à France Dimanche ? Et résilier Les Inrockuptibles ? Aucun souci ! Je-résilie.fr vous guide pour la résiliation et propose même un modèle de lettre de résiliation à personnaliser à envoyer en recommandé avec accusé de réception. En quelques clics votre lettre sera éditée et vous aurez qu’à résilier Les Inrockuptibles  !

Comment résilier Les Inrockuptibles : modèle de lettre

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation, l’abonné bénéficie d’un droit de rétractation pendant 14 jours ouvrés à compter de la réception du 1er numéro de son abonnement. En cas d’exercice de ce droit de rétractation, l’abonné est remboursé du montant total de son inscription hors frais d’expédition dans les meilleurs délais et dans un délai maximal de 30 jours après la réception de la demande de résiliation Les Inrockuptibles.

Le magazine doit être retourné à l’éditeur dans un état propre à sa revente, c’est-à-dire dans son état d’origine et complet (emballage, livret, etc.). Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Il en sera de même, le cas échéant, pour les produits audio et/ou vidéo susceptibles d’être copiés (CD, DVD, CD-ROM) lorsqu’ils sont descellés. Sauf abonnement souscrit pour une durée déterminée et/ou dispositions contraires dans l’offre, le désabonnement Les Inrockuptibles peut intervenir à tout moment par le biais d’une lettre adressée en recommandé avec accusé de réception au service client du magazine.

La désinscription aux Inrockuptibles sera effective 1 mois après la date de réception de la notification. L’éventuel trop-perçu vous sera remboursé par chèque dans un délai de 3 mois suivant la demande de résiliation.

Pour résilier Les Inrockuptibles, il est nécessaire d’informer le service client par courrier recommandé avec accusé de réception. Pour plus de facilité et de sérénité, notre modèle de lettre de résiliation rédigé par des professionnels est très pratique !

Comment transmettre sa résiliation Les Inrockuptibles : exemple de lettre

Pour la résiliation Les Inrockuptibles, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client pour les informer de votre décision d’arrêter l’abonnement aux Inrockuptibles.

Il est très simple de résilier Les Inrockuptibles en ligne grâce à notre modèle de lettre : il suffit juste de renseigner les champs vides avec vos informations personnelles, et pour vous éviter d’aller à La Poste, nous pouvons même poster votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet aussi de suivre en ligne l’évolution de la résiliation Les Inrockuptibles !

Si vous voulez ultérieurement résilier France Loisirs ou tout autre abonnement, notre service disponible 24 h/24 et ses nombreux modèles de lettre est là pour vous aider !