Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Lilas Autopartage : exemple de lettre

Lilas Autopartage met à disposition de ses abonnés des voitures de location en libre service réparties dans plusieurs stations à Lille. Grâce à ce service, vous ne subissez plus les contraintes d’une voiture personnelle et vous pouvez circuler facilement et à des prix intéressants dans la métropole de Lille.

Après avoir souscrit à un abonnement avec Lilas Autopartage, vous voulez le résilier ? Vous avez le droit d’effectuer une demande de résiliation Lilas Autopartage Lille, en envoyant une lettre de désabonnement, et ce, en recommandé avec accusé de réception.

Avec Lilas Autopartage, vous ne pouvez pas vous abonner pour une période inférieure à 3 mois. Aussi, vous pouvez rompre un contrat d’abonnement Lilas Autopartage à la fin de la période d’abonnement prévue dans le contrat (3, 6 ou 1 an). La résiliation d'un abonnement prendra effet à 30 jours fin de mois.

Pour mettre fin au contrat Lilas Autopartage et vous abonner à Bluecub ou Ubeeqo, vous pouvez vous servir d’une lettre type de résiliation, à envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception.

Rompre un contrat Lilas Autopartage : modèle de courrier de résiliation

Vous pouvez annuler un abonnement Lilas Autopartage à tout moment, en transmettant un courrier de résiliation et en indiquant la date de résiliation souhaitée. Vous devez également restituer votre carte d’abonnement soit avec votre demande de résiliation soit directement à l’agence, sous peine de payer des frais de 15 euros.

En cas de résiliation d'un abonnement Lilas Autopartage, par anticipation, c’est à dire avant la fin de votre période d’abonnement, vous continuerez à être redevable du montant restant dû jusqu’à l’échéance du contrat.

Dans tous les cas, quelque soit votre motif de rupture d’un contrat Lilas Autopartage, vous devez transmettre votre courrier de résiliation en recommandé avec avis de réception.

Pour vous faciliter la vie et vous faire gagner du temps, vous pouvez procéder à la résiliation Lilas Autopartage, en utilisant notre service de résiliation en ligne. Simple et rapide ! Nous pouvons envoyer pour vous votre lettre de résiliation, en recommandé avec accusé de réception, grâce à notre partenaire La Poste.

Résilier d’abonnement Lilas Autopartage : procédure et conditions

Vous êtes en droit de résilier Lilas Autopartage à n’importe quel moment. Vous devez néanmoins payer le montant total de votre abonnement, soit dès la signature du contrat, soit par mensualité. Si vous décidez de vous désabonner de Lilas Autopartage en cours d’abonnement, vous ne serez pas remboursé des mois non utilisés.

Envoyez votre demande d’annulation du contrat d’abonnement Lilas Autopartage, en utilisant notre modèle de lettre d’annulation, par courrier en recommandé avec avis de réception.

Découvrez également comment résilier Onlymoov et accédez notre lettre de résiliation Auto Bleue sur Je-resilie.fr.