Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Linkedin : modèle de lettre

Linkedin est un réseau social professionnel très utilisé dans le monde entier. Les entreprises, professionnels, etc. peuvent consulter de nombreux profils pour trouver le candidat idéal pour un poste spécifique. De même, il est donc possible de créer gratuitement un profil professionnel pour y insérer son curriculum vitae et mettre en exergue ses compétences, ses expériences, etc., et ce, dans le but de trouver un travail.

Ce réseau propose aussi plusieurs abonnements Premium payants avec des options supplémentaires et des fonctionnalités bien précises. Si vous voulez annuler un abonnement Linkedin, sachez qu’il est préférable d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. En effet, cela vous permettra de garder une preuve de votre démarche de résiliation Linkedin.

Modalités et conditions d’annulation d’un abonnement Linkedin

Les abonnements Linkedin sont souvent mensuels, et se renouvèlent par tacite reconduction. Alors, pour rompre un contrat d’abonnement Linkedin, vous devez adresser votre courrier en recommandé avec AR au moins un jour avant la date de facturation indiquée dans votre contrat. Ainsi, votre carte bancaire ne sera pas automatiquement débitée pour la prochaine période.

Afin de vous accompagner au mieux tout au long de votre résiliation Linkedin, je-résilie.fr a mis en place un service de résiliation en ligne. Disponible 24h/24 et 7j/7 et simple à utiliser, il vous permettra d’arrêter votre abonnement Linkedin rapidement et efficacement. En complétant simplement les champs manquants avec vos données personnelles, nous transmettrons votre courrier de résiliation Linkedin directement en RAR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Conséquences de la résiliation d’un abonnement Linkedin : exemple de lettre

Vous avez la possibilité de résilier un abonnement Linkedin à n’importe quel moment, mais vous êtes tout de même engagés jusqu’à la fin de la période de facturation en cours.

En annulant le renouvèlement automatique, cela mettra donc un terme à la facturation et vous n’aurez donc plus accès aux fonctionnalités Premium dès la fin de votre cycle de facturation actuel.

Enfin, sachez que si vous avez opté pour un essai gratuit, n’oubliez pas d’annuler l’abonnement Linkedin au plus tard un jour avant la date du renouvellement automatique vers l’abonnement payant.

Si vous avez besoin d’une assistance pour rédiger votre lettre, n’hésitez surtout pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation Linkedin ! Cela vous permettra de gagner du temps et de vous simplifier la vie. Vous découvrirez aussi d’autres modèles de lettre de résiliation pour rompre un abonnement Viadeo ou eBay.