Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Lycamobile : Lettre type

Lycamobile est un opérateur de réseau mobile virtuel qui propose plusieurs offres de téléphonie mobile et internet sans forfait ni téléphone avec des cartes prépayées et rechargeables pour des appels à l’international et des appels gratuits vers la France.

Vous avez pris une offre chez Lycamobile mais vous souhaitez y mettre fin ? Nous vous conseillons de résilier en ligne depuis votre compte, puis d’envoyer à Lycamobile une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, notifiant votre souhait de résilier Lycamobile.

Pour utiliser les services Lycamobile, vous devez prendre une carte prépayée. Vous payez le service en rechargeant votre compte. Le solde créditeur de votre compte ne peut être utilisé que pour bénéficier des services Lycamobile. Si vous faites une demande de désabonnement Lycamobile à n’importe quel moment, vous ne pourrez pas être remboursé du montant créditeur restant sur votre compte, même si vous n’utilisez pas les services Lycamobile.

Dans tous les cas, pour faire une demande de résiliation d'un abonnement Lycamobile, il est préférable d’utiliser une lettre type d’annulation Lycamobile, à envoyer par courrier en recommandé avec avis de réception, après avoir effectué votre démarche de résiliation sur leur site.

Arrêter un abonnement Lycamobile : Courrier de résiliation

Avec Lycamobile, un accord est conclu quand vous enregistrez ou activez un compte et utilise les services Lycamobile.

Vous pouvez arrêter un abonnement Lycamobile mais vous perdrez le solde créditeur éventuel présent sur votre compte.

De plus, Lycamobile peut changer les stipulations de votre contrat pour des raisons légales ou réglementaires, notamment modifier les tarifs des offres à la hausse. Si Lycamobile modifie unilatéralement l’accord, vous serez prévenu par courrier, sms, ou email ou par tout autre moyen. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces modifications et que cela vous cause un préjudice important, vous avez le droit d’annuler un contrat Lycamobile ou de cesser d’utiliser les services ou de recharger votre compte.

Pour rompre un abonnement Lycamobile rapidement et efficacement, n’hésitez pas à prendre notre service de résiliation en ligne. C’est facile et très simple ! En remplissant un formulaire en ligne et en joignant les éventuels documents justificatifs, nous pouvons envoyer votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception, grâce à notre partenaire La Poste.

Annulation d’un contrat d'abonnement Lycamobile : Procédure

Vous avez la possibilité de vous rétracter et mettre fin à un abonnement Lycamobile, sans avoir à donner de justification, dans un délai de 14 jours suivant la conclusion du contrat.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez transmettre, avant l’expiration du délai de 14 jours, un courrier recommandé avec accusé de réception précisant votre souhait de vous mettre un terme à Lycamobile.

Dans ce cas, Lycamobile vous remboursera toutes les sommes payées par vous, au plus tard 14 jours suivant la réception par Lycamobile de votre lettre de résiliation.

Sur Je-resilie.fr, retrouvez toutes les informations nécessaires à la résiliation Darty Mobile ou HB7 Télécom.