Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Magic Form : modèle de lettre

Principalement axée sur le fitness, Magic Form est une franchise de clubs de sport en France, qui propose également d'autres activités comme la musculation, la danse, la Zumba, les cours pour enfants. Présent dans toute la France, les clubs comptent plus de 140 000 membres dans près de 75 salles de sport.

Vous n’utilisez plus votre abonnement ou vous souhaitez résilier pour vous inscrire chez un concurrent (Keep Cool, Club Med Gym,... etc) ? Quelle que soit la raison, résilier l'abonnement Magic Form requiert de respecter certaines conditions. Toutefois, pour toute résiliation Magic Form, l’envoi d’un lettre de résiliation recommandé avec accusé de réception est nécessaire.

Comment résilier Magic Form ? Exemple lettre

Un abonnement dans ces salles de sport vous engage pour 1 an. La résiliation de l'abonnement Magic Form ne sera possible qu’au terme de cette période, sauf en cas de motifs particuliers,.

Si vous décidez de mettre fin à l'abonnement Magic Form à l'échéance, vous devrez respecter un préavis de 2 mois avant la date de fin de contrat pour envoyer une lettre résiliation.

Attention : sans démarche de votre part, l'abonnement sera reconduit tacitement à la fin de la période d'engagement. Pour vous aider dans votre démarche, nous vous conseillons d'utiliser un exemple de lettre de résiliation d’abonnement Magic Form.

Résiliation d'un abonnement Magic Form avant la fin du contrat

Si vous désirez mettre fin au contrat Magic Form avant la fin de votre période d’engagement, sachez que vous êtes tout de même redevable des mensualités restantes.

Toutefois, il est possible de résilier Magic Form sans frais, pendant la période d’engagement, dans certains cas :

  • Déménagement
  • Problème de santé rendant la pratique d'un sport impossible
  • Décès
  • Licenciement

Si vous vous trouvez dans les cas suivants, vous êtes en droit de résilier le contrat Magic Form à tout moment. pour cela :

  • Utilisez le modèle de lettre qui convient à votre situation
  • Joignez-y vos pièces justificatives éventuelles
  • Envoyez le tout par courrier recommandé AR

Résilier un abonnement Magic Form à l'aide d'une lettre type

Pour rompre un abonnement à la salle de sport Magic Form, il vous faut obligatoirement envoyer une lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception.

Un service de résiliation en ligne est à votre disposition pour vous faciliter la rupture de contrat Magic Form :

  • remplissez notre modèle de lettre de résiliation d’abonnement à Magic Form,
  • scannez les pièces jointes éventuelles,
  • son envoi en recommandé avec accusé de réception est assuré depuis notre service grâce à notre partenariat avec La Poste !

Découvrez nos modèles de lettres pour résilier Keep Cool ou Basic Fit.