Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier Management : modèle de lettre

Management, mensuel fondé en 1994, appartient au groupe Prisma Presse. Il aborde tous les sujets relatifs à la gestion d’entreprise. Il traite du management d’entreprise, du leadership personnel, de la gestion de conflits, des aspects marketing… en bref, de tous les aspects grands publics qui se rapportent au milieu du travail en entreprise.

Vous êtes abonné au magazine et souhaitez aujourd’hui résilier Management ? Sachez qu’il existe plusieurs cas de figures pour résilier. Toutefois, le désabonnement du magazine Management passera toujours par l’envoi d’un courrier de résiliation recommandé avec accusé de réception.

Généralement, l'envoi de votre abonnement interviendra le mois suivant la réception de votre lettre de résiliation Management.

Lettre de résiliation de l'abonnement Management

Pour résilier l'abonnement au magazine Management, les modalités sont très simples : vous pouvez mettre fin à l'abonnement Management quand bon vous semble, sans conditions particulières. La résiliation peut se faire à tout moment et sans motif.

La rupture d'abonnement Management devra se faire par lettre recommandée avec accusé de réception. Pour faire au plus simple, faites votre résiliation Management avec un modèle de lettre de résiliation !

Le délai de rétractation Management : lettre de résiliation

Lorsque vous vous abonnez au magazine, vous avez le droit de changer d’avis !

Bon à savoir : après la souscription, vous avez le délai de rétraction de 15 jours pour résilier le magazine Management. Ce délai commence dès :

  • la souscription du contrat,
  • la réception du magazine,
  • la réception de la dernière commande, si vous avez acheté plusieurs produits.

Pour vous rétracter, vous devez envoyer une lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception.

Savez-vous qu’un service de résiliation en ligne est à votre disposition pour vous faciliter la tâche ? Son utilisation est simple : il vous suffit de remplir le formulaire avec vos informations. Nous nous occupons ensuite d’envoyer votre lettre de résiliation Management en recommandé avec AR à votre place, grâce à notre partenariat avec La Poste.Ainsi, pour résilier l'abonnement Management, pensez à utiliser notre lettre type de résiliation !

Pour être remboursé, vous avez l'obligation de renvoyer les produits déjà reçus dans un délai de 14 jours. En cas de retour de produit, les frais de livraison sont dans un premier temps à votre charge et vous seront remboursés ensuite (pour un montant maximum de 11.50 euros). Le remboursement de la totalité des sommes que vous avez versées et les frais d’envoi, vous sera envoyé dans un délai maximum de 14 jours après la réception du produit.

Attention : les produits retournés incomplets, endommagés ou sales ne seront pas remboursés.

Remboursement de l'abonnement Management, en cas de résiliation anticipée : exemple de lettre

Lorsque vous résilier l'abonnement Management, le groupe Prisma Presse se charge de vous rembourser au prorata la somme perçue en fonction des numéros restants à recevoir.

Le remboursement sera effectué :

  • Soit directement par crédit sur votre compte bancaire,
  • Soit par chèque (adressé au nom du client ayant pris la commande ainsi qu’à son adresse de facturation).

Découvrez nos modèles de lettre de résiliation Géo ou Cosmopolitan sur Je-resilie.fr.