Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Marie-Claire : lettre type

Marie-Claire est un magazine féminin qui paraît tous les mois depuis 1937. Tout comme Cosmopolitan, le magazine appartient au groupe de presse Marie-Claire.

Les abonnées du magazine le savent très bien : pour rester tendance, connaître les derniers lieux à la mode, avoir des conseils santé et beauté, il faut lire Marie-Claire!

Ici, nous expliquons aux lectrices comment mettre fin à l’abonnement Marie-Claire et à quel moment faut-il envoyer la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à travers ce guide complet.

Comment résilier Marie-Claire ? Modèle de lettre

Vous n’êtes plus satisfaite de votre mensuel, vous voulez arrêter l'abonnement Marie-Claire, nous vous conseillons d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Si vous souhaitez résilier l’abonnement Marie-Claire, vous devez adresser une lettre de résiliation, de préférence en recommandé avec accusé de réception, pour vous donner une protection juridique en cas de litige.

A la réception de votre demande de résiliation Marie-Claire, le contrat d'abonnement sera immédiatement rompu. En cas de versement anticipé du montant total de l’abonnement, vous serez remboursé au prorata des numéros restants à recevoir. Vous recevrez le remboursement dans un délai de 60 jours.

Le droit de rétractation pour résilier l’abonnement Marie-Claire

Marie-Claire ne vous plaît pas et vous regrettez de vous être abonnée à ce magazine ? Aucun souci, vous pouvez exercer votre droit de rétractation pour vous résilier Marie-Claire : vous avez une durée de 14 jours suivant la souscription de l'abonnement pour changer d’avis.

Si le magazine ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer à vos frais tous les produits reçus. Pour ce faire, il est fortement recommandé d’envoyer une lettre de résiliation Marie-Claire en recommandé avec accusé de réception dans le délai imparti. En cas de litige, l’accusé de réception prouvera le bon déroulement de votre démarche.

Par la suite, vous serez remboursé de toutes les sommes versées, y compris les frais de livraison, par virement bancaire.

Nous vous conseillons de converser précieusement le contrat d’abonnement , qui vous expliquent, entre autre, les conditions de résiliation. Vous en aurez besoin nécessairement au moment de mettre fin à l'abonnement au magazine Marie-Claire.

Abonnement Marie-Claire à résilier : exemple de lettre

Pour sa résiliation, le principe est simple, il faut une lettre de résiliation pour arrêter l'abonnement au magazine Marie-Claire. Et il est fortement conseillé de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception, pour obtenir des garanties juridiques en cas de réclamation.

Fiable et sécurisé, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne, pour cela il suffit de compléter les champs libres avec vos coordonnées personnelles et votre courrier sera expédié directement en recommandé avec accusé de réception via notre partenaire La Poste.

Découvrez encore plus de modèles de lettre de résiliation GQ ou Vogue sur Je-resilie.fr.