Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Meetic

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Meetic : exemple de lettre

Meetic est le leader européen dans le domaine des rencontres. L’inscription de base est gratuite mais il faut souscrire un abonnement payant pour pouvoir au moins entrer en contact avec les autres membres du site de rencontres. Vous souscrivez à un contrat initial et votre abonnement peut vous engager pour une durée mensuelle, trimestrielle ou semestrielle.

Vous vous êtes abonnés à une de ces formules payantes mais comme vous avez trouvez le partenaire idéal grâce au site, vous n'avez plus besoin de leur service. Voila pourquoi vous souhaitez vous désabonner du service Meetic.

Comment résilier Meetic ? Rien de plus simple, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, en respectant d’un préavis de 48 heures en moyenne avant l’échéance de votre contrat d’abonnement. Si vous ne faites rien, votre abonnement sera reconduit tacitement pour la même période initiale.

Pour arrêter votre abonnement Meetic, n’hésitez pas à utiliser notre service en ligne de lettre de résiliation. C’est simple ! Il suffit de remplir les champs manquants, de scanner vos éventuels documents justificatifs et grâce à notre partenaire avec La Poste, nous nous chargeons d'avertir la plateforme de votre décision.

Résilier son compte Meetic ? Conditions et modalités

Vous ne souhaitez plus bénéficier du service. Comme il s’agit d’un abonnement se reconduisant automatiquement, vous devez faire votre propre demande de désabonnement d'un compte Meetic. En effet, toute période commencée est due et doit être payée.

Si vous ne souhaitez plus utiliser le service et rompre votre abonnement, vous devez impérativement effectuer les démarches de résiliation d'abonnement Meetic au plus tard 48 heures avant l’échéance de votre abonnement, en envoyant une lettre de résiliation au site de rencontre par courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour désactiver un compte Meetic, nous vous conseillons d’utiliser un modèle de lettre de résiliation Meetic, accompagné au besoin de documents justificatifs.

Désinscription Meetic : modèle de lettre

Si vous vous êtes inscrits sur le site, un délai légal de 14 jours s’offre à vous, à compter de votre inscription, pour vous permettre de vous rétracter et de mettre un terme à votre abonnement. Vous pouvez donc résilier un abonnement Meetic sans frais, dans les 14 jours suivant votre inscription, en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous désirez mettre fin à votre abonnement, n’hésitez pas à recourir à notre lettre type de désabonnement à Meetic, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Et rendez-vous sur Je-resilie.fr pour avoir toutes les explications de résiliation Attractive World ou eDarling.