Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résilier la carte fidélité Méga CGR : modèle de lettre

La carte de fidélité Méga CGR permet à son possesseur d’avoir accès à plusieurs offres en échange de 2,90€ symbolisant le prix de la carte. Elle permet d’accumuler des points de fidélités échangeables contre des cadeaux (DVD, place de cinéma, boissons,etc.) mais également de contenir des places payées préalablement à des tarifs préférentiels. Mais il peut arriver si vous avez changé de cinéma de ne plus avoir besoin de cette carte et de vouloir la résilier pour ne plus recevoir la newsletter par exemple. On vous explique comment résilier une carte fidélité Méga CGR

Résilier une carte de fidélité Méga CGR : comment faire

Résilier une carte de fidélité Méga CGR n’est pas forcément compliqué lorsque l’on sait comment s’y prendre. Nous allons voir ça ensemble. Vous pouvez résilier votre compte Fidélité CGR à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l'adresse du siège de la société. La demande de résiliation sera traitée dans un délai d'un mois. Si vous souhaitez simplement vous désinscrire de la newsletter fidélité CGR, il suffit de vous connecter sur le site de votre cinéma, rubrique « LA CARTE - Mon Compte - Mes informations personnelles » et de décocher la case correspondante. Si vous n'utilisez pas votre CARTE pendant plus de 18 mois, votre compte sera automatiquement résilié.

Mais si vous n’avez aucune idée de comment écrire une lettre de résiliation comme la plupart des gens, Je-resilie.fr est là pour vous aider. Pour résilier une carte de fidélité Méga CGR il vous suffit d’utiliser notre modèle de lettre de résiliation correspondant.

Résiliation d’une carte de fidélité Méga CGR : utilisez notre lettre type

Vous n’avez plus assez d’argent pour aller au cinéma ou bien vous en avez marre d’aller voir des blockbusters sans réels scénarios ? On vous aide à résilier votre carte de fidélité Méga CGR. Sur Je-resilie.fr nous avons un très grand nombre de lettres de résiliation à votre disposition pour toutes les marques auxquelles vous avez un abonnement. Plus besoin de passer des heures à essayer d’écrire une lettre de résiliation convenable, ici elle est déjà écrite. Il suffit de l’adapter en y renseignant vos informations. Grâce à nos modèles de lettres et notre abonnement, pour seulement un euro résilier à toutes les sociétés qui vous sont devenues inutiles comme une carte de fidélité Méga CGR.

Résiliation d’une carte fidélité Méga CGR avec je-resilie : les étapes

Le processus pour obtenir votre lettre de résiliation d’une carte de fidélité Méga CGR est le suivant :

  • Sélectionnez la marque concernée (ici Méga CGR)
  • Choisissez le type de contrat à résilier (carte de fidélité)
  • Rentrez vos coordonnées dans les champs demandés
  • Inscrivez-vous sur Je-resilie.fr
  • Choisissez votre abonnement et si vous voulez la télécharger ou qu’on l’envoie pour vous
  • Procédez au règlement

Vous pouvez également avec Je-resilie, résilier une carte Gaumont Pathé Le pass et UGC Mk2.