Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Microsoft

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Microsoft : exemple de courrier

Microsoft est une multinationale américaine connue dans le monde entier. Avec tous ses logiciels, outils, systèmes d’exploitation, etc., cette entreprise répond aux besoins et aux exigences de tous les particuliers et de tous les professionnels et entreprises.

Elle propose ainsi de nombreux outils pour le traitement de textes, la création de tableaux, la gestion des emails, le stockage de photos et de documents, les jeux vidéos, la musique, etc. : Microsoft Office, Cloud, Groove music, Xbox, etc.

Vous avez opté pour un abonnement annuel afin de profiter du pack Office ? Vous avez souscrit un abonnement à Xbox ? En tout cas, votre souhait aujourd’hui est de mettre fin à votre contrat d’abonnement Microsoft ? Nous vous recommandons vivement de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception, pour effectuer votre résiliation Microsoft.

Arrêter un contrat d’abonnement Microsoft à l’échéance annuelle : démarches

Si vous avez souscrit un abonnement pour une durée déterminée (6 mois ou 1 an par exemple), et qui se renouvèle par tacite reconduction pour la même période, vous êtes alors engagés, mais vous pouvez annuler le renouvellement automatique.

Pour cela, il faudra résilier votre contrat Microsoft avant la date d’échéance annuelle de ce dernier. Il est donc préférable de prévenir la société de votre demande de résiliation Microsoft par courrier recommandé avec avis de réception. Cela vous permettra de bénéficier d’une protection juridique en cas d’un éventuel litige.

Si vous avez besoin d’aide pour rédiger votre lettre de résiliation Microsoft, n’hésitez pas à vous servir de nos modèles de lettre de résiliation sur notre site je-resilie.fr. Vous pourrez ainsi rompre un contrat d’abonnement Microsoft, en toute confiance, rapidement et facilement.

Rupture d’un contrat Microsoft à n’importe quel moment : modalités

Dans certains cas spécifiques (abonnement libre sans engagement de durée, offres spécifiques, etc.), il sera possible d’arrêter un contrat Microsoft à n’importe quel moment, sans pénalités ni frais. Il n’y aura donc pas besoin d’attendre la fin de l’échéance annuelle du contrat.

De plus, vous avez aussi la possibilité d’exercer votre droit de rétractation, en effectuant votre demande de résiliation Microsoft dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de votre souscription à l’abonnement. Vous serez alors remboursés des sommes déjà réglées à l’avance.

Vous êtes trop occupés et vous n’avez pas le temps d’aller à La Poste pour poster votre courrier de résiliation ? Ne vous inquiétez pas ! Grâce à notre partenariat avec La Poste, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne afin de transmettre directement votre lettre depuis notre site je-resilie.fr. D’ailleurs, il y a aussi d’autres modèles de lettre de résiliation pour arrêter un abonnement Microsoft ou un abonnement Microsoft Office.