Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Modulauto : modèle de lettre

Modulauto est un service de location de voitures pour les particuliers et les professionnels 24/24, 7/7, avec 60 voitures en libre service réparties sur 35 stations dans la région du Languedoc-Roussillon.

Vous êtes abonnés à Modulauto mais vous avez acheté votre propre véhicule et souhaitez désormais y mettre un terme ? Vous êtes en droit de résilier un abonnement Modulauto Montpellier en envoyant impérativement une lettre de résiliation du contrat, en recommandé avec accusé de réception, dans le respect des conditions générales de la société.

En effet, Modulauto propose des formules sans et avec abonnements. Pour les formules avec abonnement, vous souscrivez à un contrat d’une durée minimale de 6 mois, renouvelable par tacite reconduction. Vous êtes donc engagés par cette durée d’abonnement.

Vous pouvez donc arrêter un contrat d’abonnement Modulauto à la fin de cette période d’engagement minimum, moyennant le respect d’un préavis de 1 mois en moyenne. A la date effective de résiliation du contrat Modulauto, ce dernier vous restituera le dépôt de garantie versé lors de la signature du contrat d’abonnement, si aucun problème n’est survenu.

Pour mettre un terme au contrat, n’hésitez pas à prendre un modèle de courrier de résiliation Modulauto, accompagné des éventuels documents justificatifs. Ce courrier devra être adressé en recommandé avec accusé de réception.

Arrêter un contrat d’abonnement Modulauto : lettre de résiliation

Il vous est possible d’effectuer une demande de rupture d'un contrat Modulauto avant l’échéance de l’abonnement, en prévenant l'entreprise par courrier recommandé avec avis de réception. Cependant, vous devrez payer jusqu’à l’expiration de votre période d’abonnement prévue dans le contrat. Aucun dédommagement ni aucun remboursement ne pourra être fait par la société.

Pour annuler un abonnement Modulauto Montpellier facilement et rapidement, nous avons mis à votre disposition un service de résiliation en ligne. En effet, il suffit seulement de remplir un formulaire en ligne et de joindre les éventuelles pièces justificatives. Avec La Poste dont nous sommes partenaires, il nous est possible d’adresser à Modulauto votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Désabonnement au service Modulauto : modalités

Si vous avez souscrit à un abonnement par internet, la loi vous permet d’annuler un contrat d'abonnement Modulauto, dans les 14 jours à compter de la date de souscription, et ce, en prévenant la société par lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous déménagez dans un endroit où le service n’est plus disponible mais vous êtes encore en cours d’abonnement ? Vous souhaitez mettre fin à un abonnement Modulauto mais vous ne voulez pas payer les mois restants en cours ? Vous pouvez essayer d’en informer l'entreprise par lettre recommandée, en y joignant tous les justificatifs nécessaires pour prouver votre nouvelle situation.

Afin de procéder rapidement à la résiliation d'un abonnement Modulauto et vous abonner à Onlymoov ou Autolib, vous pouvez utiliser notre lettre type de rupture d’un contrat.