Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Moving Express : modèle de lettre

Les clubs « Moving Express » sont des clubs de fitness. Le réseau est numéro 1 en France et cinquième en Europe. La franchise comprend diverses salles comme Moving, Garden Gym, Fitness park, Lady moving au sein desquelles les abonnés peuvent faire de la musculation, du cardio-training, des cross Circuits.

La plupart des clubs sont ouverts 7 j/7 de 6 h à 23 h et proposent des activités dispensées par un coach et/ou du self-service. Les salles proposent aussi des cours collectifs sur grand écran.

Si pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus fréquenter votre salle de sport et que vous voulez résilier Moving Express, c’est tout à fait possible : Je-résilie.fr vous explique comment faire et vous propose un modèle de lettre que vous pourrez générer en quelques clics ! Votre résiliation Moving express se fera rapidement et sereinement d’autant plus que nos lettres sont écrites par des professionnels !

Comment résilier Moving Express : modèle de lettre

Il faut savoir que votre abonnement Moving Express est soumis à engagement pour une période d’un an. La résiliation Moving Express pendant la période incompressible ne donnera lieu à aucun remboursement.

Le contrat se renouvèle par tacite reconduction, mais après la première année vous êtes libre de résilier à tout moment.

Toutefois, il faut compter un préavis de 30 jours, pour que les prélèvements soient arrêtés. Pensez bien à envoyer votre lettre de résiliation Moving Express suffisamment tôt et aussi à restituer votre carte d’abonné !

Résilier Moving Express en cas de force majeure

Pendant ou après la période incompressible de un an, la résiliation Moving Express est possible et gratuite en cas de force majeure : si vous n’êtes plus en mesure d’exercer les activités du club de sport, et que vous justifiez, la résiliation sera acceptée à tout moment sans frais.

Les cas de force majeure acceptée sont :

  • Maladie ou accident grave empêchant définitivement l’activité sportive.
  • Décès de l’abonné.
  • Mutation professionnelle du fait de l’employeur, et dans le cas où il n’y aurait pas d’établissement dans un rayon de 30 kilomètres.

L’arrêt d’un abonnement Moving Express sera effectif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception la lettre de résiliation en recommandé, accompagnée des pièces justificatives. Dans tous les cas vous devrez faire parvenir à votre club une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Notre service en ligne disponible 24 h/24 vous met à disposition le modèle qu’il vous faut !

Comment envoyer votre courrier de résiliation MOVING EXPRESS : lettre type

Quels que soient le motif et la période de résiliation Moving Express, la rupture se fait uniquement par le biais d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Sans hésitation, utilisez notre service de résiliation en ligne : il vous faut sélectionner le modèle de lettre correspondant à votre situation puis le compléter avec vos informations personnelles (numéro d’abonné, adresse…) en précisant votre motif de résiliation.

Puis vous générez automatiquement votre courrier de résiliation Moving Express avant de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à votre salle de sport en n’oubliant pas de joindre vos justificatifs !!!

Si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez recourir à notre service d’envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet en plus de suivre en ligne l’évolution de la fin d’abonnement Moving Express !

Si vous voulez ultérieurement résilier Makadam Fitness ou Wellness Sport Club, n’hésitez pas à consulter les nombreux modèles de lettre de notre site disponible 24 h/24 !