Professionnels Particuliers
  • Rédigez votre lettre de résiliation rapidement grâce à notre formulaire
  • Envoyez par courrier recommandé votre lettre de résiliation en 2 clics !
  • Suivez la distribution de la lettre recommandée en toute simplicité

Lettre de résiliation Mutuelle des Motards

< Retour
Selectionnez le sujet de votre résiliation :

Résiliation Mutuelle des Motards : lettre type

La Mutuelle des Motards a vu le jour d’une manière particulière et reste à ce jour la seule société d’assurance à s’être créée via des fonds de particuliers, grâce aux dons de 40 000 motards.

La mutuelle des Motards est une assurance proposant des contrats pour les véhicules de deux et trois roues. On peut trouver également des assurances automobile, habitations et solutions de crédit. La mutuelle des motards propose des tarifs calculés et compétitifs. Elle prospère d’année en année, en 2015 elle compte plus de 400 salariés et décide de construire son nouveau siège social à Pérols.

Vous avez adhéré chez Mutuelle des motards et vous désirez procéder à la résiliation de la Mutuelle des motards. Pour cela il faudra envoyer impérativement une lettre de résiliation AMDM en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez faire cette démarche directement en ligne sur je-resilie.fr

Comment résilier Mutuelle des Motards : modèle de lettre

La Mutuelle des motards propose des offres diversifiées en matière d’assurance et touche les particuliers comme les professionnels.

La résiliation de la Mutuelle des Motardspeut être faire selon certaines conditions :

Soit :

  • Vous êtes assuré depuis plus d’un an et vous pourrez donc résilier votre mutuelle à tout moment sur simple demande envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception.
  • Vous êtes assuré depuis moins d’un an, mais vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes : décès, chômage, perte d’emploi, faillite, changement de situation familiale, adhésion à la mutuelle d’entreprise obligatoire, incarcération de plus de 3 mois, destruction perte ou vol du bien assuré.

Si vous décidez de résilier la Mutuelle des Motards pour un des motifs énumérés ci-dessus, vous devez envoyer votre demande à l’aide d’un courrier de résiliation d’assurance en recommandé avec AR. Pour vous faciliter la tâche et vous aider à mettre un terme à votre contrat Mutuelle des Motards, je-resilie est disponible 24/24 et 7/7 pour vous fournir les informations et les courriers nécessaires à votre résiliation. On envoie même votre courrier en recommandé directement grâce à notre partenariat avec La Poste.

Terminer sa résiliation Mutuelle des Motards : courrier de résiliation

La résiliation de la Mutuelle des Motards doit être faite selon une procédure stricte pour vous assurer que votre demande sera bien prise en compte. Si vous résiliez pour un motif spécial avant les 1 an de cotisations, sachez que vous ne pouvez faire votre demande de rupture de la Mutuelle des Motards que dans les 3 mois suivant votre changement de situation !

Si vous êtes cotisant depuis plus de 1 an vous pouvez le faire à tout moment. Suivez les étapes suivantes :

  • Choisissez la lettre de résiliation Mutuelle des Motards qui convient à votre situation sur je-resilie.fr
  • Remplissez les champs manquants avec vos informations
  • Joignez éventuellement les pièces justificatives
  • Procédez à l’envoi directement en ligne en recommandé AR
  • Votre demande sera prise en compte 30 jours après réception de votre demande (accusé de réception faisant foi)
  • Conservez votre récépissé qui vous permettra en cas de litige de justifier la résiliation de votre contrat Mutuelle des motards.

Toutes les lettres sont rédigées par des professionnels et sont à jour dans les règlementations en vigueur. Je-resilie.fr vous garantit une résiliation de qualité, rapide et efficace. Découvrez aussi nos modèles de lettre de résiliation AMV ou Assu2000.