Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation My Little Paris : Lettre de résiliation

La société My Little Paris SAS gère un service de livraison de box, contenant plusieurs échantillons de produits cosmétiques, en France et en Belgique. Elle propose 4 formules d’abonnements : abonnement mensuel à durée indéterminée, ou abonnement trimestriel, semestriel ou annuel avec paiement unique.

Après avoir souscrit à My Little Paris, vous avez décidé de résilier un abonnement My Little Paris ? Pour vous désabonner, vous devez adresser votre intention sur leur formulaire de contact, puis, il est préférable de transmettre à la société My Little Paris SAS un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Pour les abonnements trimestriel, semestriel ou annuel, vous devez payer, au jour de votre souscription, l’intégralité du montant de l’abonnement choisi. Ainsi, si vous souhaitez arrêter un contrat avant son terme, la société ne vous remboursera pas la somme payée à l’avance. Vous devez donc patienter jusqu’à la fin du contrat pour rompre un abonnement My Little Paris.

Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation du contrat d’abonnement My Little Paris, par le biais d’une lettre type de résiliation.

Mettre un terme au contrat My Little Paris : Courrier type

Si vous bénéficiez d’un abonnement mensuel, vous avez la faculté, à tout moment, de mettre fin à l’abonnement My Little Paris, sans aucune raison particulière.

Quand vous vous abonnez au mois, l'entreprise vous prélève chaque mois un montant défini et vous livre une box tous les mois. Au bout de quelques mois d’abonnement à la box, vous souhaitez changer et vous abonner à Glossybox ou Beautiful Box ? Vous pouvez résilier un contrat My Little Paris quand vous voulez.

La demande de résiliation My Little Paris doit être effectuée avant que la société ne vous prélève en début de mois. A défaut, si elle intervient après, la commande sera considérée comme valide pour le mois concerné et l’abonnement prendra fin au mois suivant.

Pour gagner du temps, résiliez en ligne. C’est rapide, facile et plus besoin de vous déplacer. Il suffit simplement de remplir un formulaire en ligne comprenant vos données personnelles. Grâce à notre partenariat avec la Poste, nous nous chargeons de transmettre pour vous votre lettre de désabonnement en recommandé avec accusé de réception.

Se désabonner de My Little Paris avant la fin du contrat : Modalités et procédure

En vous abonnant à la box de la société pour une durée déterminée d’1 ans par exemple, vous réglez l’intégralité du montant de cet abonnement le jour de la conclusion de votre contrat. Vous ne pourrez donc pas être remboursé en cas de résiliation du contrat My Little Paris avant la fin de la première année. Toutefois, vous devez alerter l'entreprise par courrier recommandé avec accusé de réception, afin de pouvoir mettre un terme à l'abonnement My Little Paris par anticipation et être remboursé, dans l’un de ces cas :

  • décès ou maladie grave empêchant d’utiliser les coffrets My Little Paris
  • départ prolongé à l’étranger

Comme vous souscrivez à distance, vous avez légalement la faculté de vous rétracter et d’annuler un abonnement My Little Paris, dans un délai de 14 jours à compter du jour de la souscription. Dans ce cas, vous serez remboursé des sommes avancées dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre courrier de résiliation.

N’hésitez pas à vous servir de notre modèle de courrier de désabonnement My Little Paris, pour rompre un contrat. Vous pouvez également résilier l'abonnement My LittleBox ou utiliser la lettre type pour se désabonner de Kitchen Trotter sur Je-resilie.fr