Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation National Geographic : exemple de lettre

National Geographic est un magazine mensuel géré par le groupe Prisma Media. Il permet à ses lecteurs de découvrir le monde et ses magnifiques paysages, etc., avec de splendides images, témoignages, et récits d’aventures.

Il existe plusieurs formules d’abonnements : un abonnement mensuel sans engagement de durée avec prélèvement automatique et des abonnements pour une durée d’un an.

Vous êtes abonnés au magazine mais pour des raisons personnelles, vous souhaitez aujourd’hui arrêter votre abonnement National Geographic ? Vous avez la possibilité de procéder à la résiliation National Geographic à n’importe quel moment, par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Rupture d’un abonnement National Geographic à tout moment : modalités

Si vous avez souscrit un abonnement mensuel sans engagement de durée, vous êtes libre d’annuler l’abonnement National Geographic dès que vous le souhaitez, sans motif, sans frais ni pénalités.

Comme le paiement se fait par prélèvement mensuel automatique, il suffit simplement d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en début de mois pour que votre résiliation National Geographic prenne effet dès le mois suivant. Ainsi, les prélèvements stopperont et vous ne recevrez plus le magazine.

Afin de vous assister dans vos démarches de désabonnement National Geographic, nous avons mis à votre disposition plusieurs lettres type de résiliation sur notre site Je-resilie.fr (National Geographic,Voici, Courrier International, etc.). Vous devez simplement sélectionner le modèle de lettre de résiliation National Geographic et compléter les champs manquants avec vos informations personnelles.

Ensuite, après l’avoir téléchargé en format PDF, vous avez le choix de l’envoyer vous-même en recommandé avec accusé de réception, ou de vous servir de notre service de résiliation en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7. Pas besoin de vous déplacer ! Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous enverrons directement à Prisma votre courrier en RAR.

Annuler un abonnement au magazine National Geographic

Dans le cadre d’un abonnement d’1 an, l’abonné paie le montant intégral de cet abonnement en une seule fois, et reçoit le magazine en version papier chaque mois à l’adresse de son choix.

La société éditrice Prisma Media permet aux abonnés de résilier un abonnement National Geographic à n’importe quel moment, sans frais, et quelque soit le motif. Nous vous conseillons fortement d’effectuer vos démarches de résiliation National Geographic par l’envoi d’un courrier de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

Vous serez alors remboursés par l’entreprise au prorata du montant perçu pour les numéros de votre abonnement restants à venir.