Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Neon : modèle de courrier

Neon est un magasin mensuel qui traite de nombreux sujets : actualités, tendances, thèmes de société, culture, mode, avec des histoires et des enquêtes insolites. Il est édité par la société Prisma Media.

Elle propose différents abonnements en version papier et/ou en version numérique : abonnement libre sans engagement de durée et avec prélèvement mensuel, abonnements d’1 an avec paiement en une fois et livraison du magazine chaque mois.

Si vous voulez mettre fin à un abonnement Neon, sachez que vous pouvez le faire à tout moment ! Il suffit d’envoyer à la société éditrice un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous garderez ainsi la preuve de votre démarche de résiliation Neon.

Rupture d’un contrat d’abonnement Neon sans motif : dans quelles conditions ?

L’abonnement libre est un abonnement sans engagement de durée ! Vous êtes prélevés automatiquement de façon mensuelle, et vous recevez tous les mois un numéro du magazine.

Ainsi, vous avez la possibilité de demander l’arrêt d’un abonnement Neon librement, à tout moment, sans frais ni pénalités, et sans avoir à fournir de raison particulière. Il suffit d’adresser une lettre recommandée avec AR. La résiliation Neon sera effective le mois suivant.

Bon à savoir : même pour les abonnements d’une durée d’un an, vous pouvez rompre un contrat d’abonnement Neon à n’importe quel moment, sans motif et sans frais. Après réception de votre lettre de résiliation en RAR, l’entreprise vous remboursera au prorata de la somme perçue au titre des numéros restants à venir.

Annuler un abonnement Neon à tout moment : courrier type

Il est possible de se rétracter et de changer d’avis en demandant l’annulation de votre abonnement Neon dans un délai de 14 jours suivant la date de conclusion de votre contrat.

Vous devrez alors renvoyer le magazine reçu et vous serez remboursés par la société d’édition de l’intégralité des sommes déjà avancées dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception de votre demande de résiliation Neon.

Simplifiez-vous la vie et gagnez du temps en utilisant le service de résiliation en ligne de Je-resilie.fr :

  • Recherchez et sélectionnez la lettre type de résiliation Neon dans la base de données
  • Remplissez-la avec vos coordonnées personnelles et autres informations demandées
  • Téléchargez-la en format PDF et envoyez-la directement en RAR depuis notre site grâce à notre partenariat avec La Poste

Vous pouvez aussi découvrir d’autres modèles de lettre pour arrêter un abonnement National Geographic ou Le Canard Enchaîné.