Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Neoness : lettre type

La chaîne de salle de sport Neoness est née d’un concept low cost importé des Pays-Bas par Mme Céline WISSELINK et Mme Marie-Anne TEISSIER. Comme tout le sait, faire du sport est d’une importance vitale pour notre santé et c’est surement pour cette raison que vous avez souscrit à un abonnement chez Neoness.

Mais voilà, aujourd’hui, vous avez décidé de faire une demande de résiliation Neoness, mais vous ne savez comment faire ni quelles sont les démarches à effectuer. Sachez que vous pouvez résilier Neoness au moyen d’une simple lettre de résiliation envoyée en recommandé avec avis de réception. Si vous avez du mal à trouver l’inspiration pour un courrier officiel, Je-résilie.fr vous propose des modèles de lettre de résiliation ainsi qu’un service de résiliation en ligne en partenariat avec la Poste.

Comment résilier Neoness : exemple de lettre

À chaque fois que vous souscrivez à un abonnement, celui-ci vous engage sur une période donnée dans le contrat. Avant de faire une lettre de résiliation Neoness, vous devez avant toute chose respecter cette période : si vous avez pris un abonnement trimestriel, vous devrez attendre les 3 premiers mois avant de pouvoir résilier Neoness. Sans demande de votre part, le contrat se renouvellera par tacite reconduction. Passée cette date d’anniversaire, vous pourrez faire votre demande de résiliation Neoness quand vous le désirerez, à n’importe quel moment de l’année.

Il est préférable de bien mémoriser cette fameuse date, afin d’adresser votre demande de fin d’abonnement Neoness quelques mois avant la fin du contrat, le temps que la demande soit prise en compte.

Téléchargez un de nos modèles de lettre de résiliation préremplis sur Je-résilie.fr, vous n’aurez qu’à la compléter avec vos informations personnelles.

Envoyer une demande de résiliation Neoness : courrier type

Pour mener à bien une résiliation Neoness, il vous suffit de suivre notre pas-à-pas, et ceci, quand vous le désirez :

  • Choisissez, parmi notre large choix de courrier, le modèle de lettre de résiliation Neoness qui vous correspond le plus.
  • Complétez les champs restés libres avec vos renseignements personnels.
  • Téléchargez au format PDF puis imprimez-la.
  • Envoyez-la ensuite en courrier recommandé avec avis de réception.
  • Ou alors, ne sortez pas de chez vous en choisissant de l’envoyer via notre service de résiliation en ligne en partenariat avec la Poste, qui vous permettra de faire le suivi de votre demande sur internet.

Qu’importe la manière que vous aurez choisie pour faire votre résiliation Neoness, prenez l’habitude de conserver votre récépissé à chaque fois que vous envoyez un courrier en recommandé.

Consultez nos autres modèles de lettre de résiliation comme par exemple pour Edenya ou encore Fitness Park sur Je-résilie.fr.