Professionnels Particuliers
Comment ça marche ?
CHOISIRle modèle
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
ENVOYERou télécharger

Résiliation Netflix : modèle de lettre

Netflix est une plateforme qui permet de visionner différents films et séries en ligne ou en streaming sans aucune publicité et qui vous propose bien d’autres avantages.

Vous vous êtes abonnés, mais vous souhaitez désormais résilier Netflix ? C’est très simple ! Il suffit de demander la résiliaton directement depuis votre compte en ligne. L’annulation de votre abonnement Netflix ne prendra effet que pour le mois suivant. Netflix ne vous remboursera donc pas le mois payé.

Afin de résilier Netflix, n’hésitez pas à utiliser un service en ligne de résiliation. Rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à remplir les champs manquants, de scanner les éventuelles pièces justificatives nécessaires et votre courrier de résiliation sera transmis à la plateforme grâce à notre partenariat avec La Poste.

Résilier Netflix : conditions et procédure de résiliation de l'offre d'essai

En vous inscrivant gratuitement sur Netflix, vous avez bénéficié d’une offre d’un mois d’essai gratuit afin de visionner vos films et séries préférés. Netflix exige néanmoins que chaque personne désirant s’inscrire doit enregistrer ses coordonnées bancaires sur la plateforme. C’est pour cela qu’il faut faire attention en notifiant à la société sur le site, dans les paramètres de votre compte, votre volonté de résilier Netflix avant la fin du mois d’essai. Si vous ne faites aucune démarche de résiliation Netflix à l’issue de ce mois d’essai, votre abonnement sera reconduit automatiquement et vous allez devoir payer un forfait mensuel.

Afin de mettre fin à un abonnement Netflix, nous vous conseillons d'avoir recours à notre lettre type de résiliation, afin d'expliquer vos raisons de désabonnement aux services Netflix.

De même pour obtenir une lettre de résiliation spotify utilisez un de nos modèles de lettre type.

Résiliation du forfait Netflix : lettre type

Netflix vous propose un abonnement mensuel pour vous permettre de regarder vos films et séries en ligne ou en streaming ainsi que d'avoir accès à de nombreux autres avantages.

Aujourd'hui, vous payez un forfait mensuel mais vous souhaitez arrêter un abonnement Netflix qui est à tacite reconduction. Si vous ne déclenchez pas vous-même la désactivation de votre compte Netflix, vous devrez continuer à payer le service souscrit. Comment faire pour résilier Netflix ? Pour arrêter un forfait Netflix, il vous suffit de prévenir la plateforme au moins 48 heures en moyenne avant la fin de l’échéance en le notifiant depuis votre compte directement. N'oubliez pas ensuite de supprimer vos données de paiement du site Netflix.

Afin de vous faciliter dans votre demande de désabonnement Netflix, ou pour résilier deezer, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation.